Foire aux questions
obesité
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
obesité
les gens obèses sont ils exclus de la société?
-

elo2309 - Messages: 95
- Publier sur Facebook
Re: obesité
Pour ma part etant une ex obese je t dis dessuite oui oui et oui c 'est meme deguelasse on nous regarde de travers, on nou sfait payer deux places pour le prix d'une c une honte et comme par micracle maintenant que je suis une femme normale on me regarde mdr vraiment a reflechir kan on voit des obeses dans la rue
-

aurelialola - Messages: 42
- Publier sur Facebook
oui oui j'ai une amie qui a ete dans ce cas la et franchement elle a eu beaucoup de mal et elle s'est renfermer sur elle meme . la plupart du temps c'est le regard des gens le plus marquant et je trouve ca vraiment deguelasse !!
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
difficile à dire, ça dépend de l'obésité aussi! mais je pense que passer un certain poid oui car même s'habiller peut devenir difficile. ce n'est pas encore un marché très développé mais je suis sure que ca le sera bientôt
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 705
- Publier sur Facebook
les deux tiers de ma famille sont obèses, et je viens dire OUI ils sont exclus!
Principalement touchée, ma grand-mère a longtemps été assisté car la société ne lui faisait pas de cadeaux, maintenant elle a perdu pas mal de poids mais ne pourra perde plus encore d'un point de vue médical! Maintenant elle se déplace, fait ses courses seule, pas évident quand rien n'est adapté! Je trouve ca terriblement honteux de faire payé 2places en train ou avion, moi qui habite la réunion, ma grand-mère devrait payer plus 2000e ????? c'est fou ca !
Principalement touchée, ma grand-mère a longtemps été assisté car la société ne lui faisait pas de cadeaux, maintenant elle a perdu pas mal de poids mais ne pourra perde plus encore d'un point de vue médical! Maintenant elle se déplace, fait ses courses seule, pas évident quand rien n'est adapté! Je trouve ca terriblement honteux de faire payé 2places en train ou avion, moi qui habite la réunion, ma grand-mère devrait payer plus 2000e ????? c'est fou ca !
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 393
- Publier sur Facebook
coucou je cest pas si on peut dire exclu, mais en tout ka il sont bien montrez du doigt!! bizou
-
mel9 - Messages: 676
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1