Foire aux questions
toux grasse un remède de grand-mère?
Quand la médecine traditionnelle a épuisée toutes ses ressources... Toutes les autres formes de médecines : par les plantes etc...
Règles du forum
Re: toux grasse un remède de grand-mère?
peu importe moi je bois mon litre dans la journee a temperature ambiante car j aime pas boire froid l hivers mais tu peux mettre ta bouteille au frigo
-
twingo - Messages: 1236
- Publier sur Facebook
pareil j'ai une toux grasse et les sirop ne font rien , seul vicks me soulage un peu
je prend plein de tisanes et j'ajoute une cuillère a café de miel dedans et des jus d'oranges+ jus de citron mélangés pour la vitamine c
j'aime bien le thym et je savais pas qu'on pouvait faire une infusion , c'est avec du thym frais ou sec ?
je prend plein de tisanes et j'ajoute une cuillère a café de miel dedans et des jus d'oranges+ jus de citron mélangés pour la vitamine c
j'aime bien le thym et je savais pas qu'on pouvait faire une infusion , c'est avec du thym frais ou sec ?
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
je me sert du thym sec celui que l on prend pour la cuisine
-
twingo - Messages: 1236
- Publier sur Facebook
ça tombe bien j'en ai , je ferai cette infusion ce soir en plus ça sent bon dans la cuisine l'odeur du thym !
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
moi non plus je ne connaissais pas ce remede de grand-mere,je ne savais pas qu'on pouvait faire des infusions avec du thym 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !