bonjour,
que pensez vous des magnétiseurs? et qu'en pensez vous? est ce que ça été efficace pour vous?
Foire aux questions
magnétiseur
Quand la médecine traditionnelle a épuisée toutes ses ressources... Toutes les autres formes de médecines : par les plantes etc...
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
magnétiseur
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
Re: magnétiseur
Je ne suis jamais allé voir un magnétiseur, mais je connais quelque personnes qui y sont allées, et pour la plupart ça n'a pas été vraiment efficace.
Les gens ressentent souvent un soulagement tout de suite après, mais ça ne dure pas. Enfin d'après ce qu'on m'a dit (ce sont des gens qui avaient été consulter pour de l'arthrose et de l'eczéma).
Mais il faut faire attention car certains se disent magnétiseur et ne le sont pas. Souvent d'ailleurs ceux qui font payer ne sont pas très efficace...
Un vrai magnétiseur ne fait pas payer et les gens donnent ce qu'ils veulent, ou alors il ne fait payer que si la personne est satisfaite.
Les gens ressentent souvent un soulagement tout de suite après, mais ça ne dure pas. Enfin d'après ce qu'on m'a dit (ce sont des gens qui avaient été consulter pour de l'arthrose et de l'eczéma).
Mais il faut faire attention car certains se disent magnétiseur et ne le sont pas. Souvent d'ailleurs ceux qui font payer ne sont pas très efficace...
Un vrai magnétiseur ne fait pas payer et les gens donnent ce qu'ils veulent, ou alors il ne fait payer que si la personne est satisfaite.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
Re: magnétiseur
Je suis déjà aller en voir un et ça m'a fait du bien sur le moment donc je n'y suis pas retournée
- nathdu64
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Santé - Médecines douces et alternatives
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !