Foire aux questions

l'homeopathie..

Quand la médecine traditionnelle a épuisée toutes ses ressources... Toutes les autres formes de médecines : par les plantes etc...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

l'homeopathie..

Message non lu par fifi » 27/03/2010, 11:47

que pensez-vous de l'homeopathie? et ets vous adeptes de cette madecine douce?
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
fifi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: l'homeopathie..

Message non lu par kaloua » 28/03/2010, 22:12

Bonsoir, oui moi je me suis mise à l'homéopathie depuis quelques mois, j'ai suivis mon traitement pendant six mois et j'en suis contente ! J'étais soignée pour des remontées acides, des palpitations, que je n'ais plus depuis 2 mois alors que j'ai arrêter d'en prendre ! Pour les règles douloureuses, moi ça ne fonctionne pas, c'est dommage car je suis obligée de prendre des médicaments autres ! Quand tu prends de l'homéopathie, il y a certaines contraintes, prendre une dose 1/4 d'heure avant le repas ou une heure après, prendre un dentifrice non mentholée car ça supprime les bénéfices des billes !
kaloua

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par agnes » 31/03/2010, 11:33

mopi je l utilise pour mes enfants pour tous les petits bobos de la vie quotidienne genre un debut de rhume mal de gorge etc j en suis tres contente ca marche tres bien et je n ai pas besoin de passer a un traitement beaucoup plus lour alors tant que ca marche...
agnes

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nadja » 08/04/2010, 15:05

Oui, moi j'aime bien.
C'est efficace, et l'avantage c'est qu'on peut se faire ses propres posologie, il n'y a pas de surdose possible et pas d'effets secondaires.
Je l'utilise à la fois au quotidien (douleurs pendant les règles, rhume, bosses, coups de soleil...) en auto-médication, et en consultation pour des problèmes plus importants.

Mon frère avait des problèmes ORL (otites, surdité temporaire), il a suivi des tas de traitements, seule l'homéopathie a fait effet.
Je connais également une dame qui a un cancer et qui prend de l'homéopathie pour atténuer les effets secondaires de la chimio.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par deown » 17/04/2010, 21:04

helas je sais comment cest fabriqué...donc a partir de la je ne peux pas y croire...pr moi cest juste du sucre
deown

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monchouamoi » 02/05/2010, 19:25

l'homeopathie! disons que faut pas être pressée d'être guerrie!
monchouamoi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par parpaioun » 22/05/2010, 09:27

Pour les petits bobos de mes petits enfants ça fonctionne et l'arnica cela marche bien pour moi.
Mais bon cela ne fait pas de mal et c'est déjà ça car il y a de nombreux médicaments allopathiques qui ne sont pas efficaces mais qui ont pourtant des effets secondaires.
parpaioun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ilou » 26/05/2010, 10:22

Croyez le ou pas , grace a des traitemenst homeo je connais plein de couples qui ont reussi a enfanter alors qu'ils souffraient de probleme d'infertilité :( grace a des herbes voir des plantes et graines telles que le grain de nigelle ... miel etc... les recetes fonctionnent et faut pas oublier que la plus part de smedocs proviennet de molecules de plantes . Alors oui moi je suis pour ce genre de medecine qui a tres peu d'effect secondaires ;)
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
ilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nadja » 09/06/2010, 17:42

Tu sais Deown, personne ne comprend comment peut fonctionner l'homéopathie... et pourtant il faut bien reconnaître que ça marche!
Beaucoup de ma famille en prennent, les résultats sont là... et il ne faut pas forcément attendre longtemps! Ca dépend bien sûr des problèmes, mais pour les petites douleurs du quotidien (mal de tête, règles, bosses des enfants...) ça fait effet dans la demi-heure qui suit.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Santé - Médecines douces et alternatives

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr