Foire aux questions
l'homeopathie..
Quand la médecine traditionnelle a épuisée toutes ses ressources... Toutes les autres formes de médecines : par les plantes etc...
Règles du forum
Premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
l'homeopathie..
que pensez-vous de l'homeopathie? et ets vous adeptes de cette madecine douce?
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Re: l'homeopathie..
Bonsoir, oui moi je me suis mise à l'homéopathie depuis quelques mois, j'ai suivis mon traitement pendant six mois et j'en suis contente ! J'étais soignée pour des remontées acides, des palpitations, que je n'ais plus depuis 2 mois alors que j'ai arrêter d'en prendre ! Pour les règles douloureuses, moi ça ne fonctionne pas, c'est dommage car je suis obligée de prendre des médicaments autres ! Quand tu prends de l'homéopathie, il y a certaines contraintes, prendre une dose 1/4 d'heure avant le repas ou une heure après, prendre un dentifrice non mentholée car ça supprime les bénéfices des billes !
-

kaloua - Messages: 50
- Publier sur Facebook
mopi je l utilise pour mes enfants pour tous les petits bobos de la vie quotidienne genre un debut de rhume mal de gorge etc j en suis tres contente ca marche tres bien et je n ai pas besoin de passer a un traitement beaucoup plus lour alors tant que ca marche...
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
Oui, moi j'aime bien.
C'est efficace, et l'avantage c'est qu'on peut se faire ses propres posologie, il n'y a pas de surdose possible et pas d'effets secondaires.
Je l'utilise à la fois au quotidien (douleurs pendant les règles, rhume, bosses, coups de soleil...) en auto-médication, et en consultation pour des problèmes plus importants.
Mon frère avait des problèmes ORL (otites, surdité temporaire), il a suivi des tas de traitements, seule l'homéopathie a fait effet.
Je connais également une dame qui a un cancer et qui prend de l'homéopathie pour atténuer les effets secondaires de la chimio.
C'est efficace, et l'avantage c'est qu'on peut se faire ses propres posologie, il n'y a pas de surdose possible et pas d'effets secondaires.
Je l'utilise à la fois au quotidien (douleurs pendant les règles, rhume, bosses, coups de soleil...) en auto-médication, et en consultation pour des problèmes plus importants.
Mon frère avait des problèmes ORL (otites, surdité temporaire), il a suivi des tas de traitements, seule l'homéopathie a fait effet.
Je connais également une dame qui a un cancer et qui prend de l'homéopathie pour atténuer les effets secondaires de la chimio.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
helas je sais comment cest fabriqué...donc a partir de la je ne peux pas y croire...pr moi cest juste du sucre
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
l'homeopathie! disons que faut pas être pressée d'être guerrie!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Pour les petits bobos de mes petits enfants ça fonctionne et l'arnica cela marche bien pour moi.
Mais bon cela ne fait pas de mal et c'est déjà ça car il y a de nombreux médicaments allopathiques qui ne sont pas efficaces mais qui ont pourtant des effets secondaires.
Mais bon cela ne fait pas de mal et c'est déjà ça car il y a de nombreux médicaments allopathiques qui ne sont pas efficaces mais qui ont pourtant des effets secondaires.
- parpaioun
- Publier sur Facebook
Croyez le ou pas , grace a des traitemenst homeo je connais plein de couples qui ont reussi a enfanter alors qu'ils souffraient de probleme d'infertilité
grace a des herbes voir des plantes et graines telles que le grain de nigelle ... miel etc... les recetes fonctionnent et faut pas oublier que la plus part de smedocs proviennet de molecules de plantes . Alors oui moi je suis pour ce genre de medecine qui a tres peu d'effect secondaires 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9866
- Publier sur Facebook
Tu sais Deown, personne ne comprend comment peut fonctionner l'homéopathie... et pourtant il faut bien reconnaître que ça marche!
Beaucoup de ma famille en prennent, les résultats sont là ... et il ne faut pas forcément attendre longtemps! Ca dépend bien sûr des problèmes, mais pour les petites douleurs du quotidien (mal de tête, règles, bosses des enfants...) ça fait effet dans la demi-heure qui suit.
Beaucoup de ma famille en prennent, les résultats sont là ... et il ne faut pas forcément attendre longtemps! Ca dépend bien sûr des problèmes, mais pour les petites douleurs du quotidien (mal de tête, règles, bosses des enfants...) ça fait effet dans la demi-heure qui suit.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
9 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Santé - Médecines douces et alternatives
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige