Foire aux questions
guerisseur
Quand la médecine traditionnelle a épuisée toutes ses ressources... Toutes les autres formes de médecines : par les plantes etc...
Règles du forum
guerisseur
vous avez deja été voir un guerisseur?
-

beatrice33 - Messages: 419
- Publier sur Facebook
Re: guerisseur
bonjour,
oui quand j'étais jeune c'était une personne qui pratiquait le reiki.
oui quand j'étais jeune c'était une personne qui pratiquait le reiki.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
et alors tu as été contente de cette personne il parait qu ils sont doués pour plusieurs choses
-

- Publier sur Facebook
non j'ai jamais été voir un guérisseur et j'avoue je ne sais pas vraiment ce qu'ils font. je n'ai pas l'intention dans le futur d'y faire appel. tu y as fait appel pour quoi si c'est pas trop indiscret?
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
bonjour,
oui j'en étais contente elle me demandait en faite ce que je voulais payer pour cette séance et en faite elle a un pendule ou elle pose des questions.
En faite tu as 7 chakras.
Alors si je dis pas de connerie lol il y a au niveau de ta tête le troisième oeil (front), la gorge, le coeur, le plexus, le sex et la terre.
En faite elle demandait au pendule parfois s'il fallait parfois on peut pas trop y toucher parce que c'est les rêves et demandait au pendule si c'était bloquée ou non. En faite quand elle mettait ses mains directement sur mes vêtements je sentais une grande chaleur ça chauffait comme si c'était un radiateur et après la séance et bien je me sentais bien et reposer et apaiser. Je ne sais pas s'y t'y crois mais bon voila mon expérience si tu as d'autres questions.
oui j'en étais contente elle me demandait en faite ce que je voulais payer pour cette séance et en faite elle a un pendule ou elle pose des questions.
En faite tu as 7 chakras.
Alors si je dis pas de connerie lol il y a au niveau de ta tête le troisième oeil (front), la gorge, le coeur, le plexus, le sex et la terre.
En faite elle demandait au pendule parfois s'il fallait parfois on peut pas trop y toucher parce que c'est les rêves et demandait au pendule si c'était bloquée ou non. En faite quand elle mettait ses mains directement sur mes vêtements je sentais une grande chaleur ça chauffait comme si c'était un radiateur et après la séance et bien je me sentais bien et reposer et apaiser. Je ne sais pas s'y t'y crois mais bon voila mon expérience si tu as d'autres questions.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

- Publier sur Facebook
oui j y est fait appel plus jeune c'etait un trés bon guerisseur il y en a malgré tous ces charlatans qui peuvent exister c'est pour ca j aime comparer mon experience avec d autres ca m a beaucoup aidé personnellemnt
-

- Publier sur Facebook
bien moi j'avais des bons contacts avec la personne qui s'occupe de moi au niveau reiki mais voila perdu contact depuis mais comme tu dis il faut faire attention parce qu'il y a beaucoup de charlatant ah mais ça ne change pas ça c'est pas nouveau lol. 
-

- Publier sur Facebook
Moi je ne crois pas dans la magie. Je n'ai pas l'intention de faire appel a un guerisseur, je prefere les vrais docteurs, avec les vrais traitements mais chacun fait comme il veut.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
attention le reiki c est de l arnaque ces mecs sont des gourous et tout ce qui les interresse c est ton porte monnaie ils ont reussis a s infiltrer dans le systeme de la sante public car des infirmieres ont crus qu il s agissait de cours de formationsa de nouvelles methodes alors faites tres attention ce sont tous des charlatans et ils n ont aucun pouvoir ni formation serieuse si ce nest que de vous soutirer de l argent
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
ça dépend sur qui tu tombes moi perso je suis tombée sur une fille reiki je payais ce que je voulais à la fille donc pas mettre tous le monde dans le même panier lol.
-

- Publier sur Facebook
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-