Foire aux questions

guerisseur

Quand la médecine traditionnelle a épuisée toutes ses ressources... Toutes les autres formes de médecines : par les plantes etc...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: guerisseur

Message non lu par myriam59 » 12/06/2010, 20:53

ah je comprend , bienvenue nath, vous gagnez des points si vous mettez une image en vous inscrivant sur le forum et des cadeaux a gagner avec un certain nombre de points
en tous cas pour le guérisseur j'en connais pas et personne autour de moi non plus donc c'est qu'il y en a pas dans ma région , il parait qu'il y en a un en belgique il faut que je me renseigne pour savoir ou il habite , il parait qu'ils soignent vraiment des maladies que les docteurs n'arrivent pas a soigner
a +++ et bonne soirée a toi ;)
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nathdu64 » 13/06/2010, 17:15

oui mais la Belgique c'est un peu loin pour moi j'habite dans le 64
nathdu64

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 13/06/2010, 20:44

le 64 c'est quelle region ? j'habite près de la frontière belge donc pas de problème pour moi pour y aller mais en france il y en a , il faut juste en connaitre c'est la seule difficulté :roll:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nathdu64 » 14/06/2010, 09:32

Le 64 c'est les Pyrénées atlantique, et je ne sais pas ou je pourrais me renseigner pour en trouver un
nathdu64

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nathdu64 » 10/10/2010, 17:30

Personnellement j'y crois mais il faut tomber sur la bonne personne et ça c'est pas du tout évident
nathdu64

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 10/10/2010, 18:19

c'est sur qu'il y a surement des charlatans qui en veulent au porte monnaie des personnes qui savent plus ou se tourner pour guérir de leur maladie, mais il doit en avoir des vrais aussi je pense
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 03/04/2011, 23:08

beatrice33 a écrit:vous avez deja été voir un guerisseur?

oui j'ai déjà été voir plusieurs guérisseurs notamment ceux qui pratiquent le reiki et d'autres. Ce que j'aimerais bien essayé c'est un magnétiseur mais pas un arnaqueur aussi.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 03/04/2011, 23:11

myriam59 a écrit:c'est sur qu'il y a surement des charlatans qui en veulent au porte monnaie des personnes qui savent plus ou se tourner pour guérir de leur maladie, mais il doit en avoir des vrais aussi je pense

oui tu as raison il y a des charlatans normalement un vrai guérisseur demande rien à la personne il dit à la personne tu donne ce que tu veux c'est ça un vrai guérisseur il faut pas oubliée que c'est un don que les gens reçoivent. Hier j'ai vue une émission sur le magnétiseur ça m'a bien fait rire parce qu'il demandait des tarifs fixe alors que normalement tu dois pas demander de tarif fixe mais en attendant ça sera les gens honnêtes et qui ne sont pas des charlatans qui paieront les pots cassé pour les charlatans qui demandent des sommes folles pour une consultation.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par superpitchounette » 10/06/2011, 14:01

]Bonjour, et bien moi je ne crois pas à ces méthodes , les guérisseurs sont pour moi des charlatans, maintenant je ne juge personne et libre à toi d'y croire ! je suis plutôt du genre cartésienne et il me faut des résultats avec preuves et non des suppositions comme avec un guérisseur !
superpitchounette

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 12/06/2011, 12:33

oui mais si la personne te prouve de a par z qu'elle a plus rien et que tu reçois des témoignages tu y crois ou pas?
fleurdelotus

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Santé - Médecines douces et alternatives

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr