Foire aux questions

guerisseur

Quand la médecine traditionnelle a épuisée toutes ses ressources... Toutes les autres formes de médecines : par les plantes etc...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: guerisseur

Message non lu par riribibi » 25/02/2010, 23:03

personnellement, j'ai eu recours à un guérisseur -magnétiseur qui a déjà une bonne réputation dans la région. Il ne faut pas aller chez n'importe qui car on peut tomber sur un charlatan mais quand beaucoup de personnes reconnaissent des bienfaits pour leur santé alors la on peut y aller sans problème. Mais il faut savoir que ca ne marche pas du premier coup et que le nombre de séance est différent pour chaque personne ayant une maladie identique. J'y suis aller pour des problèmes de dos,(les médecins m'ont dit : scoliose et les ligaments qui ne tiennent pas). Malheureusement au bout de plusieurs séance de kiné, elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi et que ca n'était pas la peine de continuer car j'y allais tous les 2 jours et mes vertèbres sautaient à peine partit de chez elle.
Ma mère m'a parlait d'un guérisseur qui avait soigner des gens qu'elles connaissaient( donc des preuves de réussite).
J'ai fait 6 séances(1 par mois c'est pour ca que je dis que parfois il faut du temps mais la patience paye souvent) et à chaque fois, il me donnait différent produit naturel (des huiles à appliquer sur le dos, des géllules que j'achetais à la pharmacie
riribibi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par riribibi » 25/02/2010, 23:06

donc pas de géllules miracles comme certain disent fabriquer mais des produits à la porter de tous mais qu'on ne connait pas forcément et que les médecins ne donnent pas car naturels(il préfère donner des médocs connus et bien chimiques).
De plus, les séances ne me coutaient pas trop cher.
riribibi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tekila » 03/03/2010, 17:56

Non, mais j'ai failli à cause d'un sporiasis qui a vraiment duré trop longtemps. Je n'en ai finalement pas eu l'occasion, il s'est guéri petit à petit, et cortisone sur cortisone... Mais on entend des miracles, alors, pourquoi pas.
tekila

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par riribibi » 04/03/2010, 14:34

personnellement quand j'ai le choix je préfère utiliser les méthodes naturelles car la cortisone ca n'est pas très bon pour la santé et je pense que le corps s'y habitue.
riribibi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 18/03/2010, 18:22

j'en ai jamais vu mais j'aimerais bien si ça marche, il y en a pas dans ma région
dommage
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par riribibi » 18/03/2010, 19:52

pour savoir s'il y en a un reconnu dans ta région, va voir dans des boutiques bio car parfois ils y laissent des cartes de visites ou des affichettes pour se faire connaitre. En tout cas, c'est ce que le mien a fait. Etant donné qu'ils nous conseillent des produits naturels, ils nous proposent d'aller les chercher dans les boutiques bio qu'ils connaissent mais après chacun fait ce qu'il veut.
riribibi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par riribibi » 18/03/2010, 19:54

quand je dis reconnu, c'est bien entendu par le bouche à oreille car malheureusement ils ne sont pas reconnus par la médecine. Ils devraient pour certains car ils sont parfois mieux que les médecins et au moins il y a du résultat.
riribibi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nathdu64 » 11/06/2010, 21:27

oui, j'ai déjà été voir un guérisseur a plusieurs reprises pour des problèmes de dos et j'avoue que ca a marché même si au début j'étais sceptique.
nathdu64

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 11/06/2010, 21:52

bonne nouvelle si ça marche , il reste a un trouver un , c'est plutot rare ce genre de personnes et c'est pas reconnu comme la médecine traditionnelle
vous n'avez pas d'avatar toutes les deux c'est rare aussi sur ce forum car vous gagnez des points si vous mettez une photo , il y en a meme qui mettent leur propre photo
vous discutez en incognito :mrgreen:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nathdu64 » 12/06/2010, 16:46

comme tu dis le plus dur est d'en trouver un sérieux.
Pour mon avatar je n'est pas encore eu le temps d'en mettre un je suis toute nouvelle je viens de découvrir ce forum qui a l'air bien sympa
nathdu64

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Santé - Médecines douces et alternatives

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr