Foire aux questions

spasmophilie et vertige

Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

spasmophilie et vertige

Message non lu par anksenamoun » 29/06/2010, 14:28

;) bonjour, je fais de la spasmophilie de temps en temps lors de stress important, par exemple, et il y à plusieurs symptômes dans cette maladie, moi ce qui me gène le plus c'est cette sensation de tournis permanente! comme si j'étais saoule sauf que je ne bois jamais d'alcool ! parfois même c'est plus fort d'un coup et là c'est comme un vertige, ça tourne, comme si on n'avait plus d'équilibre, on est obligé de s'allonger sinon ça ne passe pas et pire je pourrais tomber....je sais que le meilleur moyen de sortir de ces crises c'est de minimiser la chose et d'y penser le moins possible, et sinon je prends du magnésium ! seulement ça ne passe pas assez vite, je sais que la grosse fatique y est pour quelque chose et je dors mal depuis un bon moment (mes enfants sont souvent malades!), alors si vous aviez comme moi et si vous avez trouvé la solution, le traitement qu'il faut, etc.merci de m'aider :)
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: spasmophilie et vertige

Message non lu par myriam59 » 20/07/2010, 09:55

je viens de lire ton message anksenamoun et oui encore moi ! :lol: je fais aussi de la spasmophilie quand j'ai un gros stress et le traitement c'est du lysanxia 10 mg en cas de crise, j'ai fait aussi de l'acupuncure pour ça et ça marche mieux que les médicaments, voilà j'espère que ça va t'aider car je connais très bien cette maladie qui touche les femmes le plus souvent , les hommes c'est très rare
bisous et bon courage
myriam59

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Santé - Divers

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr