Foire aux questions

Rhinite allergique, besoin de témoignages

Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Rhinite allergique, besoin de témoignages

Message non lu par anksenamoun » 18/01/2010, 22:34

:) Salut, je souffre d'allergie saisonnière depuis l'enfance, je prends un médicament pour me soigner , par contre je n'ai jamais fait les tests mm si j'ai fait plusieurs grosses réactions plus jeune sans trop savoir d'où ça venait (urticaire géant, etc...) . Ce que je souhaiterais aujourd'hui c recevoir des témoignages de personnes qui souffrent comme moi de rhinite allergique, et savoir si vous avez déjà consommé du propolis, de la gelée royale ?? le rapport entre les 2 biensur c qu'on dit souvent qu'on est allergique "au pollen" hors le pollen fabrique le miel, pourtant j'en consomme sans problèmes, et j'ai très envie d'essayer la gelée et le propolis car on en dit tellement de bien pour stopper les maladies de l'hiver,etc..
Si vous aussi êtes allergiques aux graminées ou autre (du printemps à la fin de l'été) et que vous pouvez consommez du miel, du propolis et si vs avez aussi essayé la gelée royale, merci de me répondre, comme ça, cela pourra m'aider... ;) je sais que le mieux serait de faire tous les tests pour savoir exactement à quoi je suis allergique et demander l'avis à un professionnel...peut-être y en aura t-il un ou une pour me répondre...merci beaucoup !!! ;) anksenamoun
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Rhinite allergique, besoin de témoignages

Message non lu par kefria » 20/01/2010, 18:48

bonjour
alors dans la famille allergique je voudrais le fils, ^le père et la mère :D

fils et père ont été desensiblisé parceque l'on sait à quoi ils sont allergiques pour ma part ça n'a jamais pu etre définis

mon fils souffrait beaucoup de rhinite allergique ; sinusite et tout ce qui va avec plus communément appelé rhume des foins

il a essayé le propolis mais je t'assure que depuis sa desensibilisation ça va beaucoup mieux

je pense que tu devrais prendre les choses en mains et consulter un allergologues , les tests ne font pas mal du tout et la dessenssibilisation est beaucoup moins contraignante qu'à ses débuts

bon courage
kefria

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anksenamoun » 28/01/2010, 15:55

:) salut, merci de m'avoir répondu et merci pour tes conseils !! ;) je sais que tu as entièrement raison, ça fait longtemps que je penses à me faire soigner, mais avec 4 enfants , qui ont eux aussi d'autres soucis de santé, on s'occupe d'eux d'abord et puis le temps passe et on s'occupe moins de soi... mais j'en ai assez et je crois que ce sera pour cette année ! j'espère que j'aurais le temps... :shock:

bonne fin de journée, et tu pourras lire mon message sur haïti , justement je venais d'aller voir, merci et à + !!! anksenamoun ;)
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par kefria » 29/01/2010, 10:29

si tu n'es pas encore motivée pour une dessensibilisation peut etre que ton généraliste peut te prescrire du primalan ou du zaditen

l'aérus c'est rien du tout ça ne fait aucun effet

j'espère que cette année tu seras plus à l'aise

c'est vrai que l'on pense d'abord à ces enfants mais une maman en pleine forme c'est important pour eux
kefria

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anksenamoun » 30/01/2010, 19:07

;) salut ! oui tu as tout à fait raison, une maman en pleine forme , c mieux!! ;) c pour ça que j'essaye de garder la forme en faisant du sport et attention à l'alimentation, etc...mais bon la fatigue est là quand mm, surtout que les enfants en général c des boules d'énergies..(rires :lol: )

Pour les médocs, effectivement aerius, j'ai essayé l'année dernière car le mien "xyzall" me semblait moins efficace, mais celui ci c'était pire, ça ne marche pas sur moi en tout cas... comme la pharmacienne m'avait epliqué, les allergies c assez délicat, sur certains c très efficace et sur d'autres, rien..! pour les autres médocs, merci je prends note et je verrais avec mon médecin traitant, peut-être que ceux ci sont + forts que le mien et + récent ?? moi ça fait déjà plusieurs années que j'ai "xyzall"....

encore merci et bisous!! anksenamoun ;) :lol:
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par kefria » 31/01/2010, 10:38

non justement primalan et zaditen sont de vieux médicaments
zaditen pour les rhinite et allergie cutanées celui là date sûr de 25 ans mais je trouve que tous les nouveaux on se demande ce qu'ils mettent dedans si toutefois ils mettent quelques choses

c'est juste pour vendre
kefria

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anksenamoun » 31/01/2010, 17:33

oké ! je verrais ça de toute façon, encore merci du renseignement ! biz :)
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par kefria » 01/02/2010, 11:15

de rien tiens moi au courant comment ça évolue surout il faut attaquer le traitement en février pour etre immunisée avant les gros coups d'allergènes
kefria

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anksenamoun » 02/02/2010, 10:07

oké pas de soucis, je reviendrais en parler sur cette page en cas de changement ! bisous, bonne journée, anksenamoun ;) :)
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par kefria » 02/02/2010, 13:16

ok d'ac
et qui sait peut etre que cette année tu n'auras aucun symptomes
enfin je te le souhaite

a plus tard
kefria

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Santé - Divers

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr