Si vous aussi êtes allergiques aux graminées ou autre (du printemps à la fin de l'été) et que vous pouvez consommez du miel, du propolis et si vs avez aussi essayé la gelée royale, merci de me répondre, comme ça, cela pourra m'aider...
Foire aux questions
Rhinite allergique, besoin de témoignages
Règles du forum
Rhinite allergique, besoin de témoignages
Si vous aussi êtes allergiques aux graminées ou autre (du printemps à la fin de l'été) et que vous pouvez consommez du miel, du propolis et si vs avez aussi essayé la gelée royale, merci de me répondre, comme ça, cela pourra m'aider...
-

anksenamoun - Messages: 253
- Publier sur Facebook
Re: Rhinite allergique, besoin de témoignages
bonjour
alors dans la famille allergique je voudrais le fils, ^le père et la mère
fils et père ont été desensiblisé parceque l'on sait à quoi ils sont allergiques pour ma part ça n'a jamais pu etre définis
mon fils souffrait beaucoup de rhinite allergique ; sinusite et tout ce qui va avec plus communément appelé rhume des foins
il a essayé le propolis mais je t'assure que depuis sa desensibilisation ça va beaucoup mieux
je pense que tu devrais prendre les choses en mains et consulter un allergologues , les tests ne font pas mal du tout et la dessenssibilisation est beaucoup moins contraignante qu'à ses débuts
bon courage
alors dans la famille allergique je voudrais le fils, ^le père et la mère
fils et père ont été desensiblisé parceque l'on sait à quoi ils sont allergiques pour ma part ça n'a jamais pu etre définis
mon fils souffrait beaucoup de rhinite allergique ; sinusite et tout ce qui va avec plus communément appelé rhume des foins
il a essayé le propolis mais je t'assure que depuis sa desensibilisation ça va beaucoup mieux
je pense que tu devrais prendre les choses en mains et consulter un allergologues , les tests ne font pas mal du tout et la dessenssibilisation est beaucoup moins contraignante qu'à ses débuts
bon courage
-

kefria - Messages: 293
- Publier sur Facebook
bonne fin de journée, et tu pourras lire mon message sur haïti , justement je venais d'aller voir, merci et à + !!! anksenamoun
-

- Publier sur Facebook
si tu n'es pas encore motivée pour une dessensibilisation peut etre que ton généraliste peut te prescrire du primalan ou du zaditen
l'aérus c'est rien du tout ça ne fait aucun effet
j'espère que cette année tu seras plus à l'aise
c'est vrai que l'on pense d'abord à ces enfants mais une maman en pleine forme c'est important pour eux
l'aérus c'est rien du tout ça ne fait aucun effet
j'espère que cette année tu seras plus à l'aise
c'est vrai que l'on pense d'abord à ces enfants mais une maman en pleine forme c'est important pour eux
-

- Publier sur Facebook
Pour les médocs, effectivement aerius, j'ai essayé l'année dernière car le mien "xyzall" me semblait moins efficace, mais celui ci c'était pire, ça ne marche pas sur moi en tout cas... comme la pharmacienne m'avait epliqué, les allergies c assez délicat, sur certains c très efficace et sur d'autres, rien..! pour les autres médocs, merci je prends note et je verrais avec mon médecin traitant, peut-être que ceux ci sont + forts que le mien et + récent ?? moi ça fait déjà plusieurs années que j'ai "xyzall"....
encore merci et bisous!! anksenamoun
-

- Publier sur Facebook
non justement primalan et zaditen sont de vieux médicaments
zaditen pour les rhinite et allergie cutanées celui là date sûr de 25 ans mais je trouve que tous les nouveaux on se demande ce qu'ils mettent dedans si toutefois ils mettent quelques choses
c'est juste pour vendre
zaditen pour les rhinite et allergie cutanées celui là date sûr de 25 ans mais je trouve que tous les nouveaux on se demande ce qu'ils mettent dedans si toutefois ils mettent quelques choses
c'est juste pour vendre
-

- Publier sur Facebook
oké ! je verrais ça de toute façon, encore merci du renseignement ! biz 
-

- Publier sur Facebook
de rien tiens moi au courant comment ça évolue surout il faut attaquer le traitement en février pour etre immunisée avant les gros coups d'allergènes
-

- Publier sur Facebook
oké pas de soucis, je reviendrais en parler sur cette page en cas de changement ! bisous, bonne journée, anksenamoun

-

- Publier sur Facebook
ok d'ac
et qui sait peut etre que cette année tu n'auras aucun symptomes
enfin je te le souhaite
a plus tard
et qui sait peut etre que cette année tu n'auras aucun symptomes
enfin je te le souhaite
a plus tard
-