bonjour les filles,
comme vous savez et que j'avais dit ça sur un forum je ne sais plus lequel mais il se trouve que j'ai prit rendez vous chez le dermatologue parce que ce que la gynécologue m'a passée n'a pas l'air de faire effet sauf au niveau de la mimosa alors j'ai prit rendez vous chez le dermatologue parce que je vais en profiter pour faire des tests sur l'allergie pour savoir à quoi je suis allergique parce que mes boutons ont du mal à partir.
j'ai rendez vous cette semaine le 16 juillet je vous tiens au courant.
Foire aux questions
RDV chez le dermathologue
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
RDV chez le dermathologue
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
Re: RDV chez le dermathologue
ça peut-être aussi un problème hormonal, pour le savoir tu peux faire un bilan hormonal, comme ça t'es fixée.
-

tyzon - Messages: 4023
- Publier sur Facebook
Moi je suis allee chez le dermatologue pour faire enlever une verrue a mon fils, et ca lui a fait mal, c'est vraiment la merde ces verrues. Et en plus les dermatos sont souvent cheres, je trouve;
-
mataja - Messages: 6394
- Publier sur Facebook
Oui, c'est vrai que les dermato sont assez chère mais si tu as une mutuelle tu peux te faire rembourser sans problème normalement.
-

tyzon - Messages: 4023
- Publier sur Facebook
coucou fleurdelotus alor tu y a était a ton rendevous et sa va mieux ou pas maintenent?
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-