Foire aux questions
mutuelle santé
Règles du forum
mutuelle santé
qui connait la mutuelle hypersanté car je suis chez MMA j ai que des soucis!!
-
juetange - Messages: 379
- Publier sur Facebook
Re: mutuelle santé
Et moi je suis à la mutuelle chez CIC je paye depuis un an je suis jamais rembourcé de mes consultations chez le médecin!!!
Alala si les mutuelles pouvaient faire correctement leur travail!!!!
Alala si les mutuelles pouvaient faire correctement leur travail!!!!
-

nounou2508 - Messages: 259
- Publier sur Facebook
ha bon bé a ta place je changerais vite fait de mutuelle!!!!
-
- Publier sur Facebook
je suis chez agf maintenant allianz et j'ai jamais eu de soucis! en plus c'est pas très cher je paie moins de 25€ par mois pour moi seule. tu n'as pas possibilité à ton travail de bénéficier d'une mutuelle d'entreprise? avant j'y avais le droit et je payais 18€ par mois
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
moi je suis chez la mutuelle de la somme c une très bonne mutuelle mais mon mari paye cher au niveau cotisation c du 130 € par mois pour nous 5 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12495
- Publier sur Facebook
si avant quand je travaillais j etais chez fille allard elle etait super mais la myriade j en peux plus 6 mois que j ai pas de remboursement donc quand j y etais elle ma dit qu elle allait demander a la cpam tous mes remboursements pour voir ce qu il me devait mais la ca fait plus d un mois ca me soul!
-
- Publier sur Facebook
Moi je suis à la smatis certe c'est un peu cher mais elle est très bien j'ai jamais eu de soucis, remboursement rapide et pour les frais dentaire et optique (270 euros de remboursé par an) c'est top !
-

floriane2935 - Messages: 34
- Publier sur Facebook
Bonjour,
Je te propose mutuelle.com si tu veux une bonne mutuelle adaptée à tes besoins et aussi à ton budget.
Tchao !
Je te propose mutuelle.com si tu veux une bonne mutuelle adaptée à tes besoins et aussi à ton budget.
Tchao !
- mutuelle
- Publier sur Facebook
Je ne connais pas, moi je suis a mutuelle de france et je me suis faite roullee par eux, j'ai beneficie d'une promotion mais sans m'en rendre compte je me suis abonnee pour deux ans chez eux.
-
mataja - Messages: 6376
- Publier sur Facebook
Bonjour,
Il n'est pas facile de conseiller une bonne mutuelle de santé sans connaître les besoins spécifiques de la personne, certaines sont plutôt adaptées aux familles, d'autres aux personnes portant des lunettes, d'autres aux retraités...
En fait le mieux est de faire le bilan de vos besoins personnels et de comparer les offres. Vous pouvez le faire manuellement mais le plus simple reste tout de même d'utiliser un comparateur en ligne. Une fois votre choix fait je vous conseille tout de même de refaire un tour sur les forums pour voir ce que disent les utilisateurs à propos de la mutuelle de santé à laquelle vous envisagez de souscrire.
Bonne recherche!
Il n'est pas facile de conseiller une bonne mutuelle de santé sans connaître les besoins spécifiques de la personne, certaines sont plutôt adaptées aux familles, d'autres aux personnes portant des lunettes, d'autres aux retraités...
En fait le mieux est de faire le bilan de vos besoins personnels et de comparer les offres. Vous pouvez le faire manuellement mais le plus simple reste tout de même d'utiliser un comparateur en ligne. Une fois votre choix fait je vous conseille tout de même de refaire un tour sur les forums pour voir ce que disent les utilisateurs à propos de la mutuelle de santé à laquelle vous envisagez de souscrire.
Bonne recherche!
- si20si
- Publier sur Facebook
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-