un sucre dans le café c'est la cata? en fait il n'apporte qu'entre 5 et 10% de l'apports calorique total d'après les nutritionnistee
il n'y a pas de danger a consommer des sucrettes mais il est inutile d'en abuser car une chose est sure : les educolorants n'ont pas fait regresser l'obésité , le danger est qu'elles maintiennent le gout du sucré
petit rappel :
un morceau de sucre = 20 kcal
un morceau de sucre ligne beghin say = 2,6g = 10 kcal
100 ml de jus d'orange = 10 g de glucide = 40 kcal
100 ml de jus de carottes = 6 g de glucide = 24 kcal
Foire aux questions
le sucre ou pas ?
Règles du forum
Re: le sucre ou pas ?
Moi en général je prend du sucre qui apporte seulement 6 calories dans 1 sucre.
-

tyzon - Messages: 4023
- Publier sur Facebook
c'est du sucre ligne minceur alors , a 6 kg le morceau c'est raisonnable , c'est pas le sucre de canne tyson ? il est meilleur que le sucre blanc , comme un gout de cassonade et il existe dans la ligne minceur , c'est une bonne idée en tous cas !
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Oui voila c'est du sucre "minceur" il est blanc mais il y a également du sucre de canne également, en plus je trouve que ça a le même gôut que le sucre normal.
-

- Publier sur Facebook
je l'ai vu ce matin chez geant ce sucre ligne minceur, c'est une bonne idée , j'ai quand meme pris le sucre a l'aspartam sinon j'ai envie d'essayer "stevia" un faux sucre a base de plante , mon frère qui est diabétique ne prend que ça et il trouve que c'est mieux que "canderel qui est de l'aspartame et tout le monde dit que c'est pas bon pour la santé l'aspartam
-

- Publier sur Facebook
J'ai jamais entendu parler de "stevia". Oui c'est vrai apparemment l'aspartame c'est pas très bon pour la santé, mais bon de toute manière si on écoute tous ce qu'il se dit, tout est dangereux pour la santé lol
-

- Publier sur Facebook
on me l'a tellement dit que l'aspartam est mauvais pour la santé et meme une amie que j'ai fini par le croire, je prend hermestas ou stevia je compte l'essayer aussi , mais pour les personnes diabétiques c'est encore plus indispensable , j'ai une mère diabétique et je fais très attention a tout ce qui est sucré
-

- Publier sur Facebook
Oui, c'est sur il faut faire attention pour les personnes diabétiques.
-

- Publier sur Facebook
c'est vraiment une maladie a eviter a tout prix le diabète ! je vois les degats que ça fait sur la santé et sur tout l'organisme donc ayant une mère et un frère diabétique je connais bien le problème et comment l'éviter ainsi que les regimes qu'il faut suivre , de la marche et ne pas grossir
il y a des moyens d'empecher d'attraper le diabète
il y a des moyens d'empecher d'attraper le diabète
-

- Publier sur Facebook
Oui moi je prends de l'aspartame, et je ne pense pas que ca soit si mauvais pour la sante, mais je ne suis pas docteur, par contre effectivement ca donne le gout du sucre, mais moi le sucre c'est ce que je prefere.
-
mataja - Messages: 6376
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-