Foire aux questions

la gastro est dejà là !!

Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

la gastro est dejà là !!

Message non lu par myriam59 » 09/08/2010, 20:18

j'ai une gastro depuis une semaine et j'ai vu le medecin qui me l'a confirmé et c'est viral donc contagieux, il faut manger du riz des carottes et boire du coca (tout ce que j'aime pas , enfin le riz et le coca :cry: ) alors les symptomes c'est des douleurs d'estomac et des intestins , la diarhée, manque d'appetit et de la fièvre
protegez vous ,cette année elle a de l'avance , normalement cette maladie vient surtout en hiver
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: la gastro est dejà là !!

Message non lu par mataja » 11/09/2010, 12:23

Moi je n'en ai eu que rarement mais c'est vrai que ca n'est pas agreable, on n'aime pas en avoir une, des fois on court au toilette toutes les cinq minutes, quand on vit a l'etranger on peut souvent avoir ce probleme, je pense.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: la gastro est dejà là !!

Message non lu par myriam59 » 11/09/2010, 19:00

en fait la gastro est une maladie d'hiver mais je l'ai eue au mois d'aout dernier , mais ça fait super mal , et je pense pas que c'est une question de pays ,je vis dans le nord de la france , climat frais et humide sauf en été et les maladies classiques arrivent regulièrement chaque année
il faut bien se laver les mains , suivre un regime strict : riz ,potage et de l'eau et du coca !
je connais pas la turquie mais c'est le sud de l'europe et moitié asie , c'est pour ça qu'il voulait entrer dans l'union européenne mais ça a été refusé car ils sont musulmans ;) c'est donc la méditéranée et le climat est plutot bon pour la santé en méditéranée (tous les pays meditéranéens d'ailleurs ont ces qualités) , c'est bien connu ,pas de maladies infectueuses ,pas de rhumatisme et d'arthrose , la qualité de vie est excellente et les fruits et legumes sont naturels et poussent au soleil , rien que du bon quoi
myriam59

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Santé - Divers

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr