Foire aux questions

grosse fatigue !!!

Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

grosse fatigue !!!

Message non lu par myriam59 » 03/07/2010, 11:52

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis fatiguée et j'ai vue le docteur hier , il m'a prescrit des piqures de magnésieum en intra-musculaire (sur la fesse ) c'est efficace ou pas car c'est la première fois que je prend du magnésium comme ça
le regime dukan est aussi peut etre pour quelque chose dans le manque d'energie et la fatigue je sais pas :roll:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: grosse fatigue !!!

Message non lu par lilio » 07/07/2010, 21:23

coucou a ses sur si tu fait un régime la fatigue peu jouer dessus mais faut savoire si tu te prive des chose importente pour ton énergie je pensse que le médecin aurait pue te renseigner sur se sujer
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
lilio

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 14/07/2010, 10:58

j'ai vu le docteur et il m'a fait faire des prises de sang , je pensais que c'etait un manque de magnésium du au regime dukan et c'est vrai en plus que ce regime donne des carences donc j'ai fait des piqures intra musculaire de mag2 et le resultat de la prise de sang c'est que j , 'ai presque plus de vitamines d , il m'a donné de la vitamine D en ampoule et conseillé de manger du poisson , m'exposer au soleil aussi mais comme je fais des insolations je peux pas rester au soleil donc je continue mon traitement de vitamine d en ampoules
et aussi je laisse le regime dukan pour le regime ww ou c'est plus varié et moins contraignant , et j'adore le poisson ;)
merci lilio pour ta reponse!
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lilio » 25/07/2010, 20:54

bonsoire de rien et bon courage pour ton régime a bientot
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
lilio

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Santé - Divers

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Petite friture au citron

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr