Salut tout le monde, j'ai besoin de conseils:
j'ai des petites cicatrices sur les jambes, dues a des petits poils incarnés que j'ai du retirer. Comme l'été arrive à grands pas, j'espère pouvoir les supprimer le plus vite possible, mais je ne sais pas comment faire, j'ai beau hydrater, rien n'y fait.
Vous avez des astuces pour cicatriser plus vite?
Merci d'avance.
Foire aux questions
Cicatriser
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Cicatriser
il faudrait que tu demandes conseil dans une pharmacie, je pense qu'il doit exister des crèmes efficaces pour ce genre de problèmes !!!
Une femme sans parfum est une femme sans avenir !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

mamounette21 - Messages: 7280
- Publier sur Facebook
Re: Cicatriser
1ère règle : ne pas exposer les cicatrices la 1ère année, il faut les protéger par des crèmes solaires à fort indices de protections. tu as des crèmes en pharmacie qui protègent et qui camoufle. un pharmacien ou un dermato pourra t'aider.
il faut savoir que certaines peaux cicatrisent moins vite, plus difficilement que d'autres. j'en fais partie, c'est pénible, surtout en cas d'intervention mais maintenant, je protège mes cicatrices et je me moque du regard des autres, ma santé avant tout.
le meilleur conseil : dermato,et pharmacie pour avoir des crèmes adéquates...
il faut savoir que certaines peaux cicatrisent moins vite, plus difficilement que d'autres. j'en fais partie, c'est pénible, surtout en cas d'intervention mais maintenant, je protège mes cicatrices et je me moque du regard des autres, ma santé avant tout.
le meilleur conseil : dermato,et pharmacie pour avoir des crèmes adéquates...
-

cherb75 - Messages: 39
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-