Foire aux questions

quelle difference avec les points ww et les pro-points

On parle de la méthode Weight Watchers et sa célèbre boisson pour perdre du poids...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

quelle difference avec les points ww et les pro-points

Message non lu par myriam59 » 17/02/2010, 21:40

on voit cette pub a la télé et j'hésite a m'inscrire , je voudrais savoir quelle difference entre les anciens points ww et les pro-points ?? ça se complique et j'ai déjà eu du mal a comprendre ce régime au départ
en ce moment l'inscription est gratuite mais je doute que ce soit des prix abordables, si vous connaissez est-ce que vous pouvez me donner votre avis?
bonne soirée
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: quelle difference avec les points ww et les pro-points

Message non lu par murolo » 02/03/2010, 10:31

myriam59 a écrit:on voit cette pub a la télé et j'hésite a m'inscrire , je voudrais savoir quelle difference entre les anciens points ww et les pro-points ?? ça se complique et j'ai déjà eu du mal a comprendre ce régime au départ
en ce moment l'inscription est gratuite mais je doute que ce soit des prix abordables, si vous connaissez est-ce que vous pouvez me donner votre avis?
bonne soirée

le nombre de points se calculent selon une nouvelle regle. en tenant compte des lipides, glucides, fibres alimentaires et proteines. on a droit a un nombre plus important de points par jours avec une reserve hebdomadaire afin que l'on puisse aller au resto et se lacher de temps en temps. il suffit de calculer ses points grace au livre WW que l'on peut trouver sur leur site (mais qui n'est pas pour rien)...
murolo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 02/03/2010, 18:54

avec ww rien n'est gratuit !! j'ai décidé de faire le régime citron finalement
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tissia57 » 14/03/2010, 18:13

je sais pas pas grand chose je crois plutot que c'est une facon d'attirer de nouveau des anciennes cliente qui on deja les recette!!mais ca n'engage que moi en fait je sais pas la difference
tissia57

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 15/03/2010, 10:15

oui c'est un gros bizness les régimes , je m'en suis rendue compte ,on a rien sans payer le prix fort , j'ai vu une diétiticienne qui m'a donné un régime a suivre , sinon le régime rapide c'est le régime hyperprotéiné ,mais il faut aimer la viande en grande quantité la première semaine et il parait qu'on pert 3 a 4 kilos dès la première semaine , j'hésite a le faire mais peut etre que oui , avant le printemps pour perdre un peu et etre a l'aise dans mes vetements
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 06/09/2010, 17:32

J'ai toujours entendu dire que weight watchers etait cher. Mais tout les regimes sont chers, car ce qui ne coute pas cher ce sont les pommes de terre et les pates et ca ca fait grossir.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 06/09/2010, 19:15

non en fait il faut surtout pas s'incrire a leur club ni acheter les plats tout fait dans le commerce sinon ça coute une fortune !! :shock: il y a des blog et des sites ou forums qui donnent tous les renseignements sur le nombre de points par aliments et des recettes et aussi par rapport a notre age ,notre activité on sait combien on a droit a un certain nombre de points a ne pas depasser par jour, moi j'ai droit a 20 points par jour et pas plus , c'est vite compté et facile ,et aussi il faut une balance alimentaire parce qu'il y a des aliments qu'on peut manger a sasiété ou bien on a droit à 200 g de feculents par jour genre "pates ou pommes de terre vapeur" enfin c'est du calcul a faire soi meme
je m'inscrirais jamais a ces clubs qui ne font que soutirer de l'argent au maximum aux adherents ,c'est une arnaque
j'ai tout noté dans mon cahier et aussi il y a des blogs bien fait et bien expliqué sur chaque aliments et j'ai aussi 2 livres de recettes ww que j'ai acheté chez france loisirs avec des repas a 20 points par jour
myriam59

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Régimes - Weight Watchers

1.1  300x250 - 1
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Quels sont les risques dun piercing au nombril ?
  • Cuisson de la betterave
  • Tout savoir sur le lissage brésilien
  • Asos : Looks vacances jusqu'à -60 % !
  • Cuisson de la vitelotte
S'incrire  la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr