Foire aux questions
regime dukan??
Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
regime dukan??
coucou jaimerai beaucoup savoir a quoi consiste le regime DUKan moi personnellement je n'ai pas trop besoin de maigrir cependant mon ventre en a un peu besoin !!! je voulais savoir si ce regime y sera de grande utilité???
Régime---> 2jours
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
-

sophiaer - Messages: 455
- Publier sur Facebook
Re: regime dukan??
je peut pas t'aider desoler moi je me suis renseigner et franchement sa coute cher moi je préfère faire attention et faire du sport miss pour ton probleme de bidon ta essayer les abdos 
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
Coucou 
Je fais ce régime depuis deux mois et franchement ça ne coûte pas spécialement cher, la preuve je suis étudiante et je n'ai pas de revenus !
C'est un régime protéiné, c'est à dire que tu alternes des journées de protéines pures (oeufs, viande, poisson) et des journées protéines + légumes
Pour la viande, il suffit d'acheter des grosses quantités et de les congeler, ça ne revient pas très cher
Après évidemment pendant la quasi totalité du régimes : pas de fruits, pas de féculents ni de sucre
Je fais ce régime depuis deux mois et franchement ça ne coûte pas spécialement cher, la preuve je suis étudiante et je n'ai pas de revenus !
C'est un régime protéiné, c'est à dire que tu alternes des journées de protéines pures (oeufs, viande, poisson) et des journées protéines + légumes
Pour la viande, il suffit d'acheter des grosses quantités et de les congeler, ça ne revient pas très cher
Après évidemment pendant la quasi totalité du régimes : pas de fruits, pas de féculents ni de sucre
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
moi quand je me suis renseigner sur le site il me demandais 120 euro pour évaluer dnt j'avais besoin
-

- Publier sur Facebook
Mais non tu n'es pas obligée de payer, ça c'est pour avoir un système de coaching qui ne sert pas à grand chose...
Moi je n'ai rien payé du tout, il y a des forums gratuits sur internet qui sont très bien faits où tu as des témoignages, du soutien et toutes les explications nécessaires
Moi je n'ai rien payé du tout, il y a des forums gratuits sur internet qui sont très bien faits où tu as des témoignages, du soutien et toutes les explications nécessaires
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

- Publier sur Facebook
je ne sais pas précisément je sais juste que pendant une semaine tu mange que de la viande et la semaine d'après tu mange autre chose mais je sais juste que ma demi sœur qui l'a commence en janvier a du arrêter recement car elle perdait du sang et pourtant elle a 20 ans et est en pleine forme donc il doit pas être tres bon pour la santé ce régime!!!
perso j'ai commencé en meme temps qu'elle un regime equilibré et j'ai perdu seulement 1 kg de moins qu'elle!!
perso j'ai commencé en meme temps qu'elle un regime equilibré et j'ai perdu seulement 1 kg de moins qu'elle!!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
tissia57 a écrit:je ne sais pas précisément je sais juste que pendant une semaine tu mange que de la viande et la semaine d'après tu mange autre chose
Non !!!
Tu alternes protéines pures (viande, poisson, fruits de mer, oeufs) et protéines + légumes
Et ce n'est pas une semaine / une semaine mais l'alternance que tu veux ! Par exemple moi je fais une journée juste protéines, une journée avec légumes... Mais on peut aiss faire 3/3, 4/3 (pour faire protéines pures la semaine et protéines et légumes le week-end), ou encore 5/5
-

- Publier sur Facebook
et tes allez sur qu'elle site toi? 
-

- Publier sur Facebook
Sur celui-ci : http://dukan.et.nous.xooit.com/index.php
J'espère que j'ai le droit de mettre le lien ici
Les filles sont super sympa, il y a plein d'idées recettes, de conseils, d'astuces, de témoignages... Ca motive et ça aide vraiment
J'espère que j'ai le droit de mettre le lien ici
Les filles sont super sympa, il y a plein d'idées recettes, de conseils, d'astuces, de témoignages... Ca motive et ça aide vraiment
-

- Publier sur Facebook
oui t as le droit
merci beaucoup miss tes adorable 
-

- Publier sur Facebook
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3