Foire aux questions

regime dukan??

Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

regime dukan??

Message non lu par sophiaer » 29/01/2010, 23:05

coucou jaimerai beaucoup savoir a quoi consiste le regime DUKan moi personnellement je n'ai pas trop besoin de maigrir cependant mon ventre en a un peu besoin !!! je voulais savoir si ce regime y sera de grande utilité???
Régime---> 2jours

mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
sophiaer

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: regime dukan??

Message non lu par coco78 » 28/02/2010, 20:58

je peut pas t'aider desoler moi je me suis renseigner et franchement sa coute cher moi je préfère faire attention et faire du sport miss pour ton probleme de bidon ta essayer les abdos :D
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
coco78

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 02/03/2010, 18:10

Coucou :)

Je fais ce régime depuis deux mois et franchement ça ne coûte pas spécialement cher, la preuve je suis étudiante et je n'ai pas de revenus !

C'est un régime protéiné, c'est à dire que tu alternes des journées de protéines pures (oeufs, viande, poisson) et des journées protéines + légumes :)

Pour la viande, il suffit d'acheter des grosses quantités et de les congeler, ça ne revient pas très cher ;)

Après évidemment pendant la quasi totalité du régimes : pas de fruits, pas de féculents ni de sucre :?
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coco78 » 02/03/2010, 18:23

moi quand je me suis renseigner sur le site il me demandais 120 euro pour évaluer dnt j'avais besoin
coco78

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 02/03/2010, 18:34

Mais non tu n'es pas obligée de payer, ça c'est pour avoir un système de coaching qui ne sert pas à grand chose...

Moi je n'ai rien payé du tout, il y a des forums gratuits sur internet qui sont très bien faits où tu as des témoignages, du soutien et toutes les explications nécessaires ;)
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tissia57 » 02/03/2010, 18:44

je ne sais pas précisément je sais juste que pendant une semaine tu mange que de la viande et la semaine d'après tu mange autre chose mais je sais juste que ma demi sœur qui l'a commence en janvier a du arrêter recement car elle perdait du sang et pourtant elle a 20 ans et est en pleine forme donc il doit pas être tres bon pour la santé ce régime!!!
perso j'ai commencé en meme temps qu'elle un regime equilibré et j'ai perdu seulement 1 kg de moins qu'elle!!
tissia57

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 02/03/2010, 18:57

tissia57 a écrit:je ne sais pas précisément je sais juste que pendant une semaine tu mange que de la viande et la semaine d'après tu mange autre chose

Non !!!

Tu alternes protéines pures (viande, poisson, fruits de mer, oeufs) et protéines + légumes ;)

Et ce n'est pas une semaine / une semaine mais l'alternance que tu veux ! Par exemple moi je fais une journée juste protéines, une journée avec légumes... Mais on peut aiss faire 3/3, 4/3 (pour faire protéines pures la semaine et protéines et légumes le week-end), ou encore 5/5 :)
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coco78 » 02/03/2010, 19:01

et tes allez sur qu'elle site toi? :mrgreen:
coco78

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 02/03/2010, 19:06

Sur celui-ci : http://dukan.et.nous.xooit.com/index.php

J'espère que j'ai le droit de mettre le lien ici :oops:

Les filles sont super sympa, il y a plein d'idées recettes, de conseils, d'astuces, de témoignages... Ca motive et ça aide vraiment :mrgreen:
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coco78 » 02/03/2010, 19:16

oui t as le droit :mrgreen: merci beaucoup miss tes adorable :mrgreen:
coco78

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Régimes - Dukan

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Petite friture au citron

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr