Foire aux questions
regime dukan??
Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
regime dukan??
coucou jaimerai beaucoup savoir a quoi consiste le regime DUKan moi personnellement je n'ai pas trop besoin de maigrir cependant mon ventre en a un peu besoin !!! je voulais savoir si ce regime y sera de grande utilité???
Régime---> 2jours
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
-

sophiaer - Messages: 455
- Publier sur Facebook
Re: regime dukan??
je peut pas t'aider desoler moi je me suis renseigner et franchement sa coute cher moi je préfère faire attention et faire du sport miss pour ton probleme de bidon ta essayer les abdos 
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
Coucou 
Je fais ce régime depuis deux mois et franchement ça ne coûte pas spécialement cher, la preuve je suis étudiante et je n'ai pas de revenus !
C'est un régime protéiné, c'est à dire que tu alternes des journées de protéines pures (oeufs, viande, poisson) et des journées protéines + légumes
Pour la viande, il suffit d'acheter des grosses quantités et de les congeler, ça ne revient pas très cher
Après évidemment pendant la quasi totalité du régimes : pas de fruits, pas de féculents ni de sucre
Je fais ce régime depuis deux mois et franchement ça ne coûte pas spécialement cher, la preuve je suis étudiante et je n'ai pas de revenus !
C'est un régime protéiné, c'est à dire que tu alternes des journées de protéines pures (oeufs, viande, poisson) et des journées protéines + légumes
Pour la viande, il suffit d'acheter des grosses quantités et de les congeler, ça ne revient pas très cher
Après évidemment pendant la quasi totalité du régimes : pas de fruits, pas de féculents ni de sucre