Foire aux questions
regime dukan??
Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Re: regime dukan??
Coucou miss tu me conseil quoi comme livre pour commencer car je patoge y en a plein 
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
Moi j'ai la méthode illustrée (j'avais écrit un avis dessus ici http://www.ciao.fr/La_methode_Dukan_illustree_Pierre_Dukan_Anne_Sophie_Lhomme__Avis_1262667) qui est vraiment bien pour commencer
J'ai racheté récemment juste un livre de recettes au format poche, mais celui-ci n'est pas indispensable, tu trouves énormément de recettes sur Internet
J'ai racheté récemment juste un livre de recettes au format poche, mais celui-ci n'est pas indispensable, tu trouves énormément de recettes sur Internet
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
ok merci miss je me suis inscrite aujourd'hui 
-

- Publier sur Facebook
N'hésites pas à venir m'y faire un petit coucou, mon pseudo est le même qu'ici 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

- Publier sur Facebook
ok je viendrais moi mon pseudo le meme qu ici aussi 
-

- Publier sur Facebook
bonjour, si tu na que du ventre a perdre, je pense que le mieux, c'est de faire un peu d'abdominaux, le régime pourrai te faire perdre du poids ou tu na pas besoins de perdre, car ce n'est pas un régime qui cible les rondeurs.
en tous cas bon courage pour perdre ce qui t'embète.
en tous cas bon courage pour perdre ce qui t'embète.
-

soniagwada - Messages: 223
- Publier sur Facebook
Ben ça ne cible pas les rondeurs mais si c'est sur le ventre que tu as des kilos en trop, tu as des chance sde les perdre en premiers 
Les abdominaux c'est vrai que c'est bien aussi, ça sculpte mais ça ne fait pas maigrir !
Les abdominaux c'est vrai que c'est bien aussi, ça sculpte mais ça ne fait pas maigrir !
-

- Publier sur Facebook
Bonsoir à toutes ...
Je suis entrain de le faire ce règime .....intéressant , certes mais il faut tenir ,
prendre des tranches de dinde au petit déj'....hummmm ,mais on y arrive avec de la volonté , mais je n'ai pas beaucoup maigri , je m'en contente ....
Je suis désolèe , mais le sport ne fait pas maigrir, il transforme le corps, le remodèle , mais on ne perd pas de poids ...
bon courage
Je suis entrain de le faire ce règime .....intéressant , certes mais il faut tenir ,
prendre des tranches de dinde au petit déj'....hummmm ,mais on y arrive avec de la volonté , mais je n'ai pas beaucoup maigri , je m'en contente ....
Je suis désolèe , mais le sport ne fait pas maigrir, il transforme le corps, le remodèle , mais on ne perd pas de poids ...
bon courage
-
conchita04 - Messages: 20
- Publier sur Facebook
Je ne suis pas d'accord avec toi conchita, le sport fait maigrir puisqu'il fait perdre des calories 
Concernant le petit déjeuner, tu n'es pas obligée de manger de la dinde : moi je me faisais un bol de fromage blanc avec arôme et édulcorant, une galette Dukan avec édulcorant et cannelle, et un bon café
Concernant le petit déjeuner, tu n'es pas obligée de manger de la dinde : moi je me faisais un bol de fromage blanc avec arôme et édulcorant, une galette Dukan avec édulcorant et cannelle, et un bon café
-

- Publier sur Facebook
J'ai fait le regime dukan et j'ai perdu 17 kilos en trois mois, mais j'ai toujours eu du ventre, j'en ai un peu moins avec le regime mais pas tellement, je me suis achete une ceinture slederton, on verra si ca marche pour le ventre.
-
mataja - Messages: 6376
- Publier sur Facebook
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière