Bonjour à toutes,
je suis tentée par ce régime, qui a l'air efficace, mais j'aimerais avoir quelques impressions de filles qui l'ont déja fait.
Est ce très difficile? Vous avez réussi à perdre tous vos kilos?
J'ai peur de les reprendre très rapidement!
Merci d'avance à toutes!
Foire aux questions
Regime Dukan, efficace?
Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Regime Dukan, efficace?
-

babynenucco - Messages: 5
- Publier sur Facebook
Re: Regime Dukan, efficace?
Bonjour Babynenucco,
Pour ma part le régime Dunkan a été trés efficace !! -10kg !!
Par contre il faut savoir que c'est un régime qui ne supporte pas d'écart, la moindre erreur de jugement est fatale, tu le vois direct sur la balance.
Vu que c'est un regime tres contraignant je te conseille de le faire avec une copine ou une collègue, histoire de vous motiver et de vous remonter le morale en cas de déprime.
Il faut aussi faire trés attention pendant la phase de consolidation, si tu la "zappes" tu es foutue. Mais si tu respectes toutes les conditions il n'y a aucune raison que c ne fonctionne pas.
A ta dispo si tu as d'autre question.
Pour ma part le régime Dunkan a été trés efficace !! -10kg !!
Par contre il faut savoir que c'est un régime qui ne supporte pas d'écart, la moindre erreur de jugement est fatale, tu le vois direct sur la balance.
Vu que c'est un regime tres contraignant je te conseille de le faire avec une copine ou une collègue, histoire de vous motiver et de vous remonter le morale en cas de déprime.
Il faut aussi faire trés attention pendant la phase de consolidation, si tu la "zappes" tu es foutue. Mais si tu respectes toutes les conditions il n'y a aucune raison que c ne fonctionne pas.
A ta dispo si tu as d'autre question.
-

katikat - Messages: 10
- Publier sur Facebook
C'est pas trop fatiguant?
ça manque un peu de fruits, pour passer l'hiver sans être malade il n'y a pas de contre indications?
C'est possible de faire une cure de vitamines en même temps!
Merci en tout cas pour ton témoignage!
ça manque un peu de fruits, pour passer l'hiver sans être malade il n'y a pas de contre indications?
C'est possible de faire une cure de vitamines en même temps!
Merci en tout cas pour ton témoignage!
-

- Publier sur Facebook
Bonjour,
Je vais pas mentir le régime est fatigant !! tu n'as quasiment plus de sucres lent ou rapide à assimiler donc tu puises dans tes reserves.
Mais evidement tu peux prendre des complément de magnésium ou de vitamines C (sans sucre par contre :))
Il n'est pas dur à suivre si tu aimes la viande, le poisson ... par contre il faut vraiment faire un minimum de cuisine, varier les épices sinon tu te lasses trés vite.
Et si tu suis les recomandations il n'y a pas de raison pour que tu les reprennes !!
Je vais pas mentir le régime est fatigant !! tu n'as quasiment plus de sucres lent ou rapide à assimiler donc tu puises dans tes reserves.
Mais evidement tu peux prendre des complément de magnésium ou de vitamines C (sans sucre par contre :))
Il n'est pas dur à suivre si tu aimes la viande, le poisson ... par contre il faut vraiment faire un minimum de cuisine, varier les épices sinon tu te lasses trés vite.
Et si tu suis les recomandations il n'y a pas de raison pour que tu les reprennes !!
-

katikat - Messages: 10
- Publier sur Facebook
J'ai hâte de me faire du saumon st morêt au petit dej ;)
-

- Publier sur Facebook
c'est un régime trés efficace! j'ai perdu 10 kgs en moins de 2 mois! et je n'ai rien repris depuis...bien sûr, il faut aimer la viande, les oeufs et le poisson, surtout en phase d'attaque (et ne pas faire d'écarts...) mais tu peux prendre des vitamines (sans sucre) si tu as peur d'avoir des carences. et puis on s'habitue à cuisiner sans matières grasses, à remplacer la farine de blé par la maïzena...sans oublier le son d'avoine, aliment magique!
tu peux te faire coacher sur le site Dukan ou le faire seule avec le livre de la méthode si tu es vraiment motivée!
tu peux te faire coacher sur le site Dukan ou le faire seule avec le livre de la méthode si tu es vraiment motivée!
-

sylviedu95 - Messages: 3
- Publier sur Facebook
j ai perdu beaucoup avec dudu mais il faut faire le plan en entier perso pas fait la stabilisation et j ai repris mais je mis remet des lundi car cela devient urgent
marie 2 enfants et heureuse tout simplement
-

valerie605 - Messages: 91
- Publier sur Facebook
bonsoir!
c'est sûr qu'il ne faut négliger aucune phase de ce régime, et je crois que la phase de stabilisation est la plus importante...et la moins contraignante! donc courage à toutes et à tous...ça en vaut vraiment la peine!
c'est sûr qu'il ne faut négliger aucune phase de ce régime, et je crois que la phase de stabilisation est la plus importante...et la moins contraignante! donc courage à toutes et à tous...ça en vaut vraiment la peine!
-

sylviedu95 - Messages: 3
- Publier sur Facebook
au niveau fruits tu as le droit a de la rhrubarbe '( c est le seul fruit) remplis de vitamine et ideal pour les problemes de transit quand tu es en phase pl (viande + legume) courage si tu est vraiment decidée tu vas y arriver
marie 2 enfants et heureuse tout simplement
-

valerie605 - Messages: 91
- Publier sur Facebook
moi je connais des personnes qui ont fait ce regime et ca a vraiment marche mais elles avaient beaucoup de poids a perdre alors je ne sais si cela fera le meme effet chez les personnes qui ne veulent perdre que quelques kilos
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-
Caramel liquide
-