Foire aux questions
Regime Dukan, efficace?
Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Re: Regime Dukan, efficace?
Moi aussi il me convenait bien car j'adore la viande, et j'aime bien les crevettes, le saumon fumé, etc... Même avec l'été qui arrive tu n'as pas envie de salades composées avec du concombre et des poivrons par exemple ? 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
moi oci a part tomate, concombre et radis je ne mange rien d otre en légumes au début haricots vert et le régime ne me semble pas plus dur pr autant il est extra pour les écarts c es clair k il ne faut se reprendre en main ocitot apres kan on a regouter aux bonne chose c es dure mais bon il faut pas s'écouter et kome je suis en phase 2 ca va et j l ai fais car j avai perdu 7 kilos si j en avais perdu moins je l aurai pas fait anais tes fromages bridelight saveur emmental que tu achetai t en mangeais combien par jour? il me semble ke ca fais parti des toléré j en ai acheter j en mange un par jour avec mon dudutella ca fais 2 toléré
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
J'en mangeais un par jour ou 2 à la limite, mais je ne prenais pas d'autre toléré
Je pense qu'un seul + le dudutella c'est bon, en tous cas si tu perds du poids en faisant ça il n'y a pas de raison de changer 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

- Publier sur Facebook
oui avec mes 2 toléré par jour je perd et je veux pas trop me priver j ai le temps de les perdre et j essai de retourner au moins 2 fois par semaine au sport pr aider en tt cas c es trop bon le fromage bridelight ca a le gour de la vache qui rit je trouve 
-
- Publier sur Facebook
Oui moi aussi je les trouvais super bons (surtout pour de l'allégé), c'est vrai que ça a un goût de Vache qui rit, les calories en moins
Moi je prenais aussi mes 2 tolérés par jour, mais je ne faisais pas beaucoup de sport...
-

- Publier sur Facebook
Okk ben sava , en 2 mois, t'as pas repris beaucoup 
Ouiii je pense que ce n'est pas bon , de ne pas manger de légumes..
Ouiii je pense que ce n'est pas bon , de ne pas manger de légumes..
-

saraho88 - Messages: 163
- Publier sur Facebook
par contre il faut savoir que dans ce régime plus tu mange d aliments protéiné autorisé ds la liste bien sur et plus tu maigri les légumes c es pr completer en journée pl voisi le lien de la liste ainsi que des recettes:
http://www.dukanaute.com/liste_complete ... ents_dukan
http://www.dukanaute.com/liste_complete ... ents_dukan
-
- Publier sur Facebook
j'en ai parlé a mon docteur hier du regime dukan et elle l'a approuvé mais j'ai des carence en vitamines d et de calcium donc je mange le plus de poisson possible pour compenser , les légumes c'est super par contre c'est ce que je prefère , parfois des brocolis ou des haricots verts larges, des champignons de paris , des crudités , carottes , salade enfin tout passe pour les légumes, dommage que les pommes de terres sont interdites c'est tellement bon
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
c es clair une bonne tartiflette avec beaucoup de fromage spécial miam miam ca donne faim fodra ke j en refasse une ds une journée exception la ce week end c es encore exception normalement 2 jours mais finalement demain oci car je commence a 7h et ca va etre dur d attendre jusqu a 14h30 pour manger donc 2 eme petit déjeuner a 10h au boulot
reprise mardi
-
- Publier sur Facebook
t'est en 3 ème phase donc , les recettes sont dejà meilleures qu'en 2 ème mais ça passe avec les légumes , la pire c'etait la première phase ,enfin pour moi
la tartiflette et la raclette c'est trop bon !! mais que de calories ,pour les repas d'exception c'est une bonne idée , ça fait du bien au corps de manger un peu plus copieux et meme un peu de gras mais pas trop quand meme
la tartiflette et la raclette c'est trop bon !! mais que de calories ,pour les repas d'exception c'est une bonne idée , ça fait du bien au corps de manger un peu plus copieux et meme un peu de gras mais pas trop quand meme
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
51 messages
• Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière