Foire aux questions
Regime Dukan, efficace?
Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Re: Regime Dukan, efficace?
sinon le faite de m etre régalé pdt 5 jours g un peu plus de mal mais je ne m'écoute pas et pdt ces 5 jours j avais repris a peine 2 kg ke g reperdu en 4 jours le top koi et en plus 200 gr en moins dc maintenant plus 3 ou 4 kg a perdre dc faut surtout pas ke j lache et toi tu fais tjrs des exces le week end? et sinon la semaine tu mange des fruits ou juste des légumes avec de la viande ah oui j t avais laissé des messages sur le sujet ou j t en envoyai d habitude curieuse a propos de ce régime mais t a pas du avoir les mail 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
Ahhh tu as fait une entorse à quelle phasee??
Et si on fait une entorse , le régime s'écroule vraimeent??
Bisoous
Et si on fait une entorse , le régime s'écroule vraimeent??
Bisoous
-

saraho88 - Messages: 163
- Publier sur Facebook
Sarah, ça m'arrivait aussi de faire des écarts de temps en temps (surtout le week-end), ça ne m'a pas empêché de perdre 10 kilos... Il faut juste faire super attention les jours qui suivent, et que les écarts restent exceptionnels.
Par contre il ne faut pas du tout en faire en phase 1
Par contre il ne faut pas du tout en faire en phase 1
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
Meeeerci beaucoup 
Je ne ferais aucun écaaart , enfin j'ai intérêt :p
Je le commence dimanche le régime !
Je ne ferais aucun écaaart , enfin j'ai intérêt :p
Je le commence dimanche le régime !
-

- Publier sur Facebook
Tu veux perdre combien de kilogrammes sarah ? Tu sais déjà combien de temps tu vas faire dure ta phase d'attaque (phase 1 ou tu ne manges que des protéines) ? Moi j'avais fait 5 jours 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

- Publier sur Facebook
Environ 10 kilos je pense , et tu as perdu combien??
-

- Publier sur Facebook
J'en ai perdu 10 tout pile, et j'en ai repris 1 après l'arrêt du régime 
-

- Publier sur Facebook
et sa fait combien de temps que tu as arrêté ??
-

- Publier sur Facebook
J'ai arrêté vers le 20 mars donc ça fait dans les 2 mois... Mais je ne fais pas du tout attention à ce que je mange maintenant, et je ne me prive vraiment pas... Mais j'aimerais bien le rattaquer dans quelques temps pour perdre encore 5 kilos 
-

- Publier sur Facebook
moi je trouve ce regime formidable, et j'adore la viande, mon probleme c'est le legumes, car a part les tomates, je n'ai envie de rien et ca ca doit etre mauvais a force;
-
mataja - Messages: 6384
- Publier sur Facebook
51 messages
• Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière