Foire aux questions

Regime Dukan, efficace?

Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Regime Dukan, efficace?

Message non lu par ln72 » 19/02/2010, 17:08

merci pour ta réponse je vais bien me renseigner et prendre le temps pour être sur d'être prête à suivre ce programme jusqu'au bout!
ln72

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 02/03/2010, 18:15

Personnellement je fais ce régime depuis 2 mois et je le trouve vraiment bien :)

Je n'ai pas faim, je ne suis pas frustrée et je perds du poids à un rythme très correct (10 kilos en 2 mois !)

Il y a même quelques bonnes habitudes que je continuerai après le régime comme la cuisine sans matières grasses ou les galettes de son d'avoine et de blé pour remplacer le pain :roll:

Bisous les filles :mrgreen:
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par soniagwada » 01/04/2010, 23:08

bonjour, moi j'ai fait ce régime seulement 15 jours, car j'ai appris que mes beau parents devaient arriver pour 15 jours de vacances, et se sont plutôt de bon mangeurs, alors j'ai préferer arreter ainsi que mon homme, qui le fesai avec moi, et de le recommencer début Mai, d'après tout ce que j'ai pu lire comme commentaires sur ce régime, il me semble très efficace.
soniagwada

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monamour0508 » 30/04/2010, 01:11

moi je l ai commencé il y a 3 semaines et g perdu 4 kg et je ne suis pas fatigué car le matin j me fais ma galette avec parfois du dudutella le midi je mange pas beaucoup car j ai pa tres fin mai le soir c es la ke g mange le plus: viandes, gambas, saumons ou blanc de poulet je bois 1l et demi d eau par jour voir 2 litres et j essai d aller 3 fois par semaine a la salle de sport quand mes horaires me le permette mais faut bien se bouster aussi a bouger
a la recherche de bons plans et de conseils
monamour0508

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 30/04/2010, 13:02

Moi c'est pareil je ne mangeais pas beaucoup le midi, et par contre le soir c'était fiesta : saumon, crevettes, steacks, etc etc :mrgreen: Par contre le matin j'avais du mal à déjeuner, je prenais souvent du fromage blanc...
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par saraho88 » 31/05/2010, 22:40

Coucou les filles :)
Ben moi aussi j'ai bien envie de le commencer :), je pense dans une semaine je m'y met =)
Donc si vous avez des conseils ou quoi, j'accepte touuuut !
Bisoous
saraho88

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 01/06/2010, 12:13

C'est chouette que tu te lances aussi, des conseils là je n'en ai pas qui me viennent tout de suite, mais si tu as des questions n'hésites pas :) Si je peux t'aider ça sera avec plaisir :mrgreen:
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monamour0508 » 01/06/2010, 15:50

c es clair en plus il est excellent ce régime au bout d un moment c es un peu plus dur mais il faut tenir bon avec de la motivation on y arrive ;)
monamour0508

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 01/06/2010, 17:04

Tu en es où toi alors au fait monamour ? Tu as perdu combien de kilogrammes ? Je vois que tu es toujours aussi motivée, ça fait plaisir à voir :mrgreen: Moi je n'ai toujours pas repris de poids ; je suis contente !
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monamour0508 » 01/06/2010, 17:54

moi j en suis a -7 kg en 2 mois toujours oci motivé enfin g kan meme fais des entorses aux régimes pdt 5 jours kan j'étais chez ma soeur j avais prévu sur 2 et puis j alai pas faire faire un repas a part a ma soeur dc j me suis dis tant pis j arriverai a les reperdre
monamour0508

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Régimes - Dukan

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Petite friture au citron

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr