bonjour!
ça marche même si on n'a que 3 kilos à perdre! la phase d'attaque sera simplement plus courte, ainsi que la stabilisation...
Foire aux questions
Regime Dukan, efficace?
Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Re: Regime Dukan, efficace?
-

sylviedu95 - Messages: 3
- Publier sur Facebook
SI CELA MARCHE MAIS UN PEU PLUS LENTEMENT SI TU AS MOINS DE 5 KG A PERDRE
marie 2 enfants et heureuse tout simplement
-

valerie605 - Messages: 91
- Publier sur Facebook
Bonjour valerie605,
Ecrire en majuscule sur un forum = crier.
Veuillez éviter d'écrire en majuscules sur vos prochains posts svp.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin d'année,
L'équipe Femmezine
Ecrire en majuscule sur un forum = crier.
Veuillez éviter d'écrire en majuscules sur vos prochains posts svp.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin d'année,
L'équipe Femmezine
-

femmezine - Messages: 176
- Publier sur Facebook
cela n etait pas dans mon intention de crier ou autre chose simplement un probleme de vu et je n arrivait pas a mettre la main sur mes lunettes
marie 2 enfants et heureuse tout simplement
-

valerie605 - Messages: 91
- Publier sur Facebook
Bonjour,
L'année dernière j'ai fait le régime pendant 3 mois et pendant ce temps j'ai perdu 14 kg, je les ai repris mais du a des soucis de santé et de stress, et donc pas eu le temps de faire la phase de stabilisation. Je redemare le régime dès que j'irais mieu niveau santé.
L'année dernière j'ai fait le régime pendant 3 mois et pendant ce temps j'ai perdu 14 kg, je les ai repris mais du a des soucis de santé et de stress, et donc pas eu le temps de faire la phase de stabilisation. Je redemare le régime dès que j'irais mieu niveau santé.
-

amande031 - Messages: 314
- Publier sur Facebook
Je viens de lire ce post, une chose importante a été oublié : il faut boire et boire beaucoup !!!! au moins 2l dans la journée, car c'est un régime qui fait beaucoup travailler les reins !!!! et une prise de sang régulièrement est également recommandé afin de voire les carences.
Comme tout régime, si on ne fait pas attention par la suite il y aura certainement une prise de poids.
Bon courage
Comme tout régime, si on ne fait pas attention par la suite il y aura certainement une prise de poids.
Bon courage
-

mariechristine - Messages: 14
- Publier sur Facebook
mais en quoi consite t'il exactement ce régime?
Car moi j'ai encore 5 kilos à perdre de ma grossesse, et malgè les 45 minutes de sport que je fais tous les jours, je n'arrive toujours pas à perdre ces 5 derniers kilos.
Auriez vous des conseils à me donner, sachant que j'ai du mal à me priver de certains aliments genre le fromage

Car moi j'ai encore 5 kilos à perdre de ma grossesse, et malgè les 45 minutes de sport que je fais tous les jours, je n'arrive toujours pas à perdre ces 5 derniers kilos.
Auriez vous des conseils à me donner, sachant que j'ai du mal à me priver de certains aliments genre le fromage
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
Je te conseillerais plutot un régime équilibré si tu as du mal a te passer de bonne choses comme le fromage, car effectivement avec dukan, aucune matières grasses, aucun fuits, et des sons à vie... alors a toi de voir. Mais c'est vrai que c'est un régime très restrictif et très efficace lorsque l'on a 10 kilos et plus à perdre.
-

- Publier sur Facebook
Avec ce régime on peut retrouver une alimentation normale? Le son d'avoine ne gonfle pas trop le ventre?
J'aimerais bien le tenter mais j'ai peur que cela soit contraignant et que ça m'enpêche de me retrouver entre amis?
Merci pour vos infos!
J'aimerais bien le tenter mais j'ai peur que cela soit contraignant et que ça m'enpêche de me retrouver entre amis?
Merci pour vos infos!
- ln72
- Publier sur Facebook
Si tu suis les 4 phases conciencieusement je te dirais que oui, car moi je l'ai fait et je n'ai jamais repris (a part là pour les fêtes...2 petits kilos mais comme touts le monde je penses).
Le son d'avoine permet d'vacuer les calories dans les selles, il est indispensable pendant le régime et par la suite.
Moi je me fait la galette le matin qui ressemble à un gros panekaque et je t'assure qu'avec je n'ai pas faim jusqu'ç l'heure du déjeuner
Renseigne toi bien avant de faire le régime, tu trouveras pleins d'info sur internet et même ici, j'y ai vu un article qui détaillais bien les grandes lignes.
Le son d'avoine permet d'vacuer les calories dans les selles, il est indispensable pendant le régime et par la suite.
Moi je me fait la galette le matin qui ressemble à un gros panekaque et je t'assure qu'avec je n'ai pas faim jusqu'ç l'heure du déjeuner
Renseigne toi bien avant de faire le régime, tu trouveras pleins d'info sur internet et même ici, j'y ai vu un article qui détaillais bien les grandes lignes.
-

- Publier sur Facebook
51 messages
• Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière