Foire aux questions

je viens de commancer dukan !!!

Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

je viens de commancer dukan !!!

Message non lu par soniagwada » 06/05/2010, 14:34

bonjour, après avoir entendu beaucoup de choses positives sur ce régime, je me suis lancer, depuis mardi, sa fait donc mon 3ème jour aujourd'hui et j'ai une perte de poids de 1.100 kg, je suis contente, car sa decend, en plus du régime je me suis mise au sport, mardi et mercredi j'ai fait 45 min de tapis de marche, et ce matin, j'ai fait 46 min de wii fit, je note tout dans un petit carnet, comme ça je gère ce que je mange, et sa me force a ne pas faire d'eccarts.
voilà je voulais partager avec vous, ce début de régime
soniagwada

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: je viens de commancer dukan !!!

Message non lu par eya2 » 06/05/2010, 15:46

c'est super, mais j'ai deja entendu que c'etait un régime qui marchait bien , masi je sais que je ne pourrais jamais le faire, trop de protéine, je ne peux pas ! je suis plutot régime légumes, avec un peu de protéines, et des féculents il m'en faut aussi !
Passez une bonne journée !!!!! ;)
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tototte52 » 07/05/2010, 07:53

alors je te souhaite bon courage :D
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
tototte52

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 11/05/2010, 21:25

bravo sonia, moi aussi je débute et c'est bourratif toute cette viande ! mais perdre des kilos c'est super bien , vivement , moi je n'ose pas me peser pour l'instant , j'attend encore quelques jours
la marche c'est une bonne idée pour compléter ce programme de perte de poids
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 12/05/2010, 14:57

il faut faire attention il parrait qu'il faut faire du sport, mais sachant que vous manquez de féculent :mrgreen:
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 12/05/2010, 15:14

en fait on mange pas de féculents mais ça ne manque pas du tout , les protéines sont bourratives , je ne mange pas beaucoup de pain d'ailleurs , viande + fromage blanc a 0 % de matière grasse , de l'eau et un thé ou un café on est très rassasié, en tous cas j'ai plus faim après tout ça
je marche beaucoup ,j'ai pas de voiture et je vais souvent au centre ville a pieds pour muscler les jambes , et c'est un sport l'air de rien , j'aime la marche meme sans faire de régime
moi aussi je suis écoeurée de toute cette viande et poisson, je suis plutot légumes et peu de viande ou de poisson dans la semaine, il faut tenir 5 jours comme ça et après on peut ajouter les légumes heureusement
pour les carnivores c'est pas génant mais si on est plutot légumes et fruits c'est écoeurant au départ je l'avoue :roll:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 12/05/2010, 15:27

je ne sais pas je n'ai jamais essayer, mais j'ai vu une émission à la télé, et j'ai été écoeuré par la viande, déja plus jeune je ne mangeais pas de viande, j'ai commencé a en manger à l'age de 22 ou 23 ans.
La femme qu'ils avaient montré à l'émission, elle faisait du vélo d'appart, du footing tout les jours, et elle avait du mal a ttenir par manque de féculent ! ca m'avait étonné je me suis dis qu'elle ne tiendra jamais !
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 12/05/2010, 16:50

toi aussi t'es pas fan de viande , a 22 ans c'est que vraiment tu es plutot végétarienne, moi j'aime bien mais pas tous les jours en tous cas , les légumes c'est tellement bon , je les aime tous et cuisinés de toutes les manières , meme a la vapeur je me régale
les féculents ça fait grossir si on en abuse mais si c'est juste une tranche de pain ou une biscotte le matin au petit dejeuner ça va
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 12/05/2010, 17:24

ah non je ne mange pas bcp de féculent, juste ce qu'il faut ! en fait pour la viande je n'étais pas vegetarienne, c'et juste que je n'aime pas la viande grasse, et tu sais chez nous en tunisie, ils aiment ca ! et quand j'allais en vacances ca m'a écoeuré de voir le gras ! bref, à 22 ans comme je cuisinais moi meme, j'ai appris a un peu apprécié la viande et mnt ca va mieux, c'est quand meme important pour notre organisme, mais toute ces années sans en manger, ce manque m'a affaibli dans mon organisme, et je le ressens mnt !
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par saraho88 » 31/05/2010, 20:44

Coucou les filles :)
Moi aussi j'en ai entendu parler , et j'aimerais le commencer, mais je n'ai pas trop de sous en ce moment donc je ne peux pas acheter le livre :s
Donc c'était pour savoir si l'une de vous pourrait me le donner ??
Bisoous et j'espère que vous pourrez m'aider :/
saraho88

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Régimes - Dukan

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr