merci pour ta reponse monamour mais c'est vraimant cher cette poudre ,on peut remplacer par de la maizena non ? dans mon livre de dukan il y a des recettes avec de la maizena donc ça fera l'affaire , en tous cas c'est vrai que les recettes de ce regime sont pas terrible et en plus j'ai entendu plusieurs dietéticiens qui disent que les regimes de ce genre ou on se prive , ça fait regrossir 2 fois plus qu'avant ensuite , l'effet yoyo en fait, je prefere le regime ww , les recettes sont delicieuses il faut juste peser ce qu'on mange et on maigrit aussi sans etre ecoeurée, je l'ai fait pendant 2 mois avant de debuter dukan et c'est pas genant du tout de compter ses points et de peser la nourriture , j'ai le livre ww et franchement il y a pas photo , ça n'a rien a voir avec le regime dukan qui fait maigrir vite c'est sur mais avec beaucoup de privations
j'ai fait une recherche sur le net et ça fait autant maigrir ww que dukan en mangeant mieux en plus et pas tout le temps des protéines , je pense que je vais le reprendre d'ailleurs , j'ai acheté une nouvelle balance alimentaire et le livre avec les recettes a 20 points par jour (c'est ce a quoi j'ai droit )
bon courage pour la suite tototte et mamounette , moi la viande j'en suis ecoeurée
Foire aux questions
Je me lance dans le régime DUKAN aujourd'hui
Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
321 messages
• Page 32 sur 33 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33
Re: Je me lance dans le régime DUKAN aujourd'hui
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
moi je suis bientot arrivé a la fin pour le kilos a perdre j vais voir car g déja bien perdu et g pas envie de me priver le week end mais par la suite j vais faire a ma sauce je passe pas a la 3eme phase j vais faire 1 journée, 1journée c est a dire une journée je mange kome mon chéri car un peu marre de faire 2 repas différent chaque jour et kan j vois ke je reprend j me remet aux proteines jusqu a reperdre c ke g repris kome ca j orai pas la sensation de privation et devoir faire mes recettes ts les jours me gavent un peu et ce mois ci on est pas mal invité le week end dc voila j me prend plus la tete je ferai juste attention de pas reprendre mais de tte facon d une maniere ou d une autre c est des régimes a vie dc faut pas se prendre la tete mais juste surveiller son poids ensuite 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
tu vas faire le regime dukan a vie monamour ? quel courage bravo, et aussi pour ta reussite, moi je laisse dukan pour ww , je prefère et c'est moins prise de tete , j'ai qu'a compter et peser ce que je mange , tout en faisant attention , je continue le lait ecrémé l'hermestas et les produits light bien sur et la marche , j'en peux plus de toute ces protéines ça me donne la nausée
dukan a réussi a me degouter de la viande , mais pas du pôisson frais heureusement
-

- Publier sur Facebook
moi ca va ba le régime de tte facon kan on arrive en derniere phase de tte facon on regrossit kan meme si on remange du fromage ou autres matiere grasse donc j me dis ke ca reviens au meme de faire 1 journée, 1 journée ensuite et c es un régime a vie a l origine et puis kan je serai enceinte ce qui n est pas prévu pr le moment plus au aximum d ici 3 ans et bien la je reprendrai mais ca sera pas grave
pour la recette avec la protifar je sais pas si tu peux le remplacer par de la maizena essais de le faire sans maizena ni poudre protéiné peut etre que ca prd aussi 
-
- Publier sur Facebook
c'est vrai ce que tu dis pour la 3ème phase , il y a forcement du changement et reprise de poids donc il faut avoir tout le temps une bonne hygiène de vie et d'alimentation , laisser pour toujours les frites et les charcuteries et les sucreries aussi, et manger ce qui est sain , il y a des fromages allégés en plus donc a nous de faire attention au gras , je vais pas acheter le profitar mais plutot la maizena c'est plus economique , c'est une arnaque et le coca cola light aussi d'ailleurs j'ai horreur de cette boisson , je pense que dukan sponsorise ces marques donc je boycotte
il y a d'autres moyen de faire des recettes hypocalorique avec de l'hermestas j'en ai plusieurs et les boissons light il y en a plein de delicieuses au gout fruité (pêche, citron , cranberries etc ...)
ma mère est diabétique et j'ai des recettes pour diabétiques , donc ça ira avec ça pour la suite
bon appetit et adieu les galettes dukan !! trop degueu
ma mère est diabétique et j'ai des recettes pour diabétiques , donc ça ira avec ça pour la suite
bon appetit et adieu les galettes dukan !! trop degueu
-

- Publier sur Facebook
j avou ke moi les galettes dukan j en fais rarement j en ai déja fais gouter a ma soeur et a sa copain ils ont trouver ca fade moi maintenant j prefere prendre le temps de cuisiner mon gateau dukan ki ne me prend pas énormément de temps la galette je la fais kan j ai la fléme de faire de la cuisine
pr le régime dukan rare sont ceux qui font la 3 éme phase trop long meme le beau pere de mon chéri qui est médecin le suit pas a la lettre il se fait kk exception et ca l a pas empecher de reperdre moi pour ma stabilisation g trouvé ce qui me va le mieux je cuisinerai tjrs sans graisse bien sur mais j me ferai des plaisir une fois sur 2 et kan j reprendrai journée protéines car en aucun cas j veux reprendre le poids ke j ai perdu le plus galere c es 2 faire 2 plats différents a chaque fois et ca doit etre pire pour celles qui ont des enfants t en as il me semble myriam?
-
- Publier sur Facebook
alors t'es une carnivore , moi j'avoue que ça m'ecoeure , un semaine ça passe mais tout le temps je peux plus, j'aime les plats vegétariens et de temps en temps un peu de protéines mais surtout pas tous les jours, donc ce sera des legumes vapeur , des crudités et quelques recettes que je vais garder qui sont pas trop mauvaises pour remplir l'estomac sans culpabiliser
en ce moment j'ai envie de poisson cuisinés façon regime ww , c'est delicieux et ça ne fait pas prendre de kilos et c'est bourratif , parfait pour moi
et il y a des carences dans le regime dukan , je manque de vitamine d et de magnésium , j'ai fait des piquures de mag2 et j'ai fait une prise de sang et je manque enormément de vitamine D ,c'est la première fois que ça m'arrive et je pense que c'est du a ce regime , j'ai mangé des amandes qui contiennent du magnésium et le poisson contient la vitamine d
aucun regime n'est parfait , j'aurais du demander l'avis de mon medecin avant de le faire , en fait elle m'avait prevenue que le regime hyperprotéiné ça avait des risques pour certaines personnes et elle avait raison, on maigrit oui mais j'etais arrivée a 9 de tension !
en ce moment j'ai envie de poisson cuisinés façon regime ww , c'est delicieux et ça ne fait pas prendre de kilos et c'est bourratif , parfait pour moi
et il y a des carences dans le regime dukan , je manque de vitamine d et de magnésium , j'ai fait des piquures de mag2 et j'ai fait une prise de sang et je manque enormément de vitamine D ,c'est la première fois que ça m'arrive et je pense que c'est du a ce regime , j'ai mangé des amandes qui contiennent du magnésium et le poisson contient la vitamine d
aucun regime n'est parfait , j'aurais du demander l'avis de mon medecin avant de le faire , en fait elle m'avait prevenue que le regime hyperprotéiné ça avait des risques pour certaines personnes et elle avait raison, on maigrit oui mais j'etais arrivée a 9 de tension !
-

- Publier sur Facebook
eh bien ce soir j ai voulu changer de viandes mais c'était pas tres bon je préfere mes steak haché 5% la c'étai des steak de volaille 10% de MG mais j ai pas trop aimé par contre la viande blanche j m en suis écoeuré au bout d un moment c es vrai qu on en a un peu marre c es pour ca aussi d ailleurs que j veux pas faire la 3 eme phase car les recettes dukan ca sera mieux une fois sur 2 enfin sauf si je reprend pas j vais essayer de manger équilibré et j verrai bien si j reprend pas j ferai comme ca 
-
- Publier sur Facebook
c'est une bonne idée monamour , dans la 3 ème phase c'est dejà mieux au niveau des menus et les aliments autorisés
si tu aimes le saumon fumé je te mets cette recette de dukan qui est pour la phase 2
le mille-feuille de concombre et saumon
pour 6 personnes
temps de preparation : 15 mn
1 concombre
180 g de saumon fumé
2 carrés de fromage frais a 0%
3 tiges de thym
1 petit pot d'oeufs de saumon (moi je met pas ça dedans mais si tu aimes fais-le
sel et poivre
Rincer et secher le concombre, coupez-le en tronçons de 10 cm de long puis emincer chaque morceau en fines lamelles
couper les tranches de saumon en trois
montez les 6 mille-feuilles en alternant 2 lamelles de saumon fumé avec un peu de fromage frais réparti dessus, saler legèrement le concombre et poivrez le saumon fumé
parsemer d'un peu de thym effeuillé
terminer par une tranche de concombre
decorer d'oeufs de saumon puis reserver au frais
c'est une recette legère et qui change des escalopes et des autres viandes maigres
si tu aimes le saumon fumé je te mets cette recette de dukan qui est pour la phase 2
le mille-feuille de concombre et saumon
pour 6 personnes
temps de preparation : 15 mn
1 concombre
180 g de saumon fumé
2 carrés de fromage frais a 0%
3 tiges de thym
1 petit pot d'oeufs de saumon (moi je met pas ça dedans mais si tu aimes fais-le
sel et poivre
Rincer et secher le concombre, coupez-le en tronçons de 10 cm de long puis emincer chaque morceau en fines lamelles
couper les tranches de saumon en trois
montez les 6 mille-feuilles en alternant 2 lamelles de saumon fumé avec un peu de fromage frais réparti dessus, saler legèrement le concombre et poivrez le saumon fumé
parsemer d'un peu de thym effeuillé
terminer par une tranche de concombre
decorer d'oeufs de saumon puis reserver au frais
c'est une recette legère et qui change des escalopes et des autres viandes maigres
-

- Publier sur Facebook
Donc tu l as testé myriam cette recette
tu l as eu dans le livre dukan illustré
j aime tous les ingrédients qui sont dans cette recette faudra que je teste les concombres quand j en achete souvent j les fous a la poubelle kan j les mange pas ou bien quand y en a pas j ai envie d en manger je suis pas normal
merki pr la recette
merki pr la recette
-
- Publier sur Facebook
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière