voilà je n'ai pas fait ce regime mais j'envisageais de le faire mais j'ai preferé voir une dieteticienne et manger equilibré !ma demi soeur, elle l'a fait en janvier et elle a du arreter car elle perdait du sang et pourtant elle a que 20 et elle est en pleine forme!!
et au final elle a perdu seulement 1 kg de moins que moi!
Foire aux questions
dukan dangereux pour la santé?
Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
dukan dangereux pour la santé?
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
Re: dukan dangereux pour la santé?
les régimes protéinés peuvent causer des dérèglements hormonaux, des problèmes aux articulations, des choses comme ça...
Perso ça a un peu chamboulé mes règles qui étaient super régulières, mais sans gravité, c'est juste un peu pénible (elles arrivent en avance et durent plus longtemps que d'habitude)
Au moindre souci le mieux est d'en parler à un médecin mais pour ma part je suis ce régime depuis 2 mois et je suis en pleine santé
Perso ça a un peu chamboulé mes règles qui étaient super régulières, mais sans gravité, c'est juste un peu pénible (elles arrivent en avance et durent plus longtemps que d'habitude)
Au moindre souci le mieux est d'en parler à un médecin mais pour ma part je suis ce régime depuis 2 mois et je suis en pleine santé
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
oui vaut mieux en parler à ton medecin car un dereglement hormonale ce n'est pas rien!!!fait toi surveiller quand meme!!
bon courage à toi!!!!
bon courage à toi!!!!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
C'est pas très gênant franchement, là ça s'est calmé en plus 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

- Publier sur Facebook
bonjour, je pense que comme beaucoup de régime, un conseil a son médecin de famille est indispensable, et chacun répond différement au régime.
moi les trois premiers jours, même si je mangeai a ma faim, j'etais complétement a plat, et mon homme qui le fesai en même temps c'est au bout du 5ème jour que la baisse est apparue.
en tout cas j'espère que sa soeur a bien récuperer depuis.
moi les trois premiers jours, même si je mangeai a ma faim, j'etais complétement a plat, et mon homme qui le fesai en même temps c'est au bout du 5ème jour que la baisse est apparue.
en tout cas j'espère que sa soeur a bien récuperer depuis.
-

soniagwada - Messages: 223
- Publier sur Facebook
bon les ennuis commencent 
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2538
- Publier sur Facebook
Pourquoi est-ce que tu dis ça tototte, tu as eu des soucis ? Franchement chaque personne est différentes, mais personnellement je ne connais personne qui ait eu de gros soucis de santé à cause de ce régime 
-

- Publier sur Facebook
non moi sa va mais j ai lu plus haut
t inquiete je continue 
-
- Publier sur Facebook
voila le résultat est la 18 kilos de moins
sa fais du bien
merci dukan
-
- Publier sur Facebook
Moi j'ai perdu 17 kilos, et tout va bien, je n'ai aucun symptome de quoi que ce soit sauf aujourd'hui j'ai eu un voile noir devant les yeux en me relevant trop vite. Mais je pense que je ne mange pas assez de legume c'est tout.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !