Bonjour tous le monde,
Qu'est ce que le régime Dukan? Ce la marche-t-il vraiment? Merci
Foire aux questions
Curieuse à propos de ce régime : Dukan
Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Curieuse à propos de ce régime : Dukan
-

ladylicious21 - Messages: 86
- Publier sur Facebook
Re: Curieuse à propos de ce régime
Je le fais depuis 2 mois et j'ai déjà perdu 10kg donc oui ça fonctionne 
Et perso je ne suis pas trop frustrée puisque j'adore la viande, le poisson et les oeufs
Évidemment les féculents et le sucré manquent un peu, mais comme dans tous les régimes il faut faire des concessions
Et perso je ne suis pas trop frustrée puisque j'adore la viande, le poisson et les oeufs
Évidemment les féculents et le sucré manquent un peu, mais comme dans tous les régimes il faut faire des concessions
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
anais0251 a écrit:Je le fais depuis 2 mois et j'ai déjà perdu 10kg donc oui ça fonctionne
Ok ok, il faut que je me renseigne sur ce régime car je n'ai aucune idée de quoi il consiste, ni ce qu'il faut faire. Moi par contre jpeu pas me passer de sucré... enfin j'ai du mal... bn perso je n'ai pas de kilo a perdre mais bn on ne sait jamais.... ça arrive si vite! sinn Il m'intrigue tjr ce régime car j'en ai bcp entendu parler dans les magazines notamment.
-

- Publier sur Facebook
Ben pour le sucré tu peux quand même ruser, tu as le droit à volonté à l'édulcorant, aux yaourts aromatisés à 0%, au coca light...
Et on trouve des recettes de gâteaux ou de desserts facilement, là par exemple j'ai des crèmes caramel au four qui sont en train de cuire
Et on trouve des recettes de gâteaux ou de desserts facilement, là par exemple j'ai des crèmes caramel au four qui sont en train de cuire
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

- Publier sur Facebook
anais0251 a écrit:Ben pour le sucré tu peux quand même ruser, tu as le droit à volonté à l'édulcorant, aux yaourts aromatisés à 0%, au coca light...
ok ok.. en faite je déteste les produit light :s les édulcorants je supporte pas... dc pour moi ça sera difficile lol enfin parfois il m'arrive de manger des aliments ou il y en a, par exemple les chewing gum, les briquettes silhouette active de candia (je crois qu'il y en a) mais bn après... je peux pas trop... le coca par exemple jle prend jamais light, jtrouve le gout horrible. Mais bon c sur que c une bonne façon de ruser lol
-

- Publier sur Facebook
Ps: les édulcorants ça fais pas gonfler le ventre?...
-

- Publier sur Facebook
Bah écoute non, en tous cas je ne trouve pas... Je n'en consomme pas non plus de skilos, juste des petits sticks dans les yaourts nature 
-

- Publier sur Facebook
anais0251 a écrit:Bah écoute non, en tous cas je ne trouve pas... Je n'en consomme pas non plus de skilos, juste des petits sticks dans les yaourts nature
ok ok
-

- Publier sur Facebook
anais0251 a écrit:Bah écoute non, en tous cas je ne trouve pas... Je n'en consomme pas non plus de skilos, juste des petits sticks dans les yaourts nature
ok ok
-

- Publier sur Facebook
Ah ça je sais pas, mais en tous cas je n'ai pas remarqué ces effets-là sur moi 
J'utilise du Canderel pour les yaourts et de l'Hermestas pour les gâteaux ou desserts à cuire
J'utilise du Canderel pour les yaourts et de l'Hermestas pour les gâteaux ou desserts à cuire
-

- Publier sur Facebook
A consulter
- › Programme minceur
- › Exercice musculation
- › Relaxation bien etre
- › Regime proteine
- › Sante medecine
- › Massage thailandais
- › Sac à main tendance
- › Métier féminin
- › Sweet tees par caroline andrieu et gat rimon
- › Mode be a disco girl
- › Lily allen ouvre la marche de la démocratisation de la mode
- › News people
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !