Foire aux questions

Curieuse à propos de ce régime : Dukan

Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Curieuse à propos de ce régime : Dukan

Message non lu par caitlin20 » 10/05/2010, 10:45

Personnellement je n'ai jamais essayé le régime Dukan mais à ce qu'il paraît c'est assez efficace, m'ouais bon! Je l'ai découvert que récemment grâce à l'article qui lui a été dédié sur labonnecopine.fr y a tous les détails dedans. Je t'invite à le lire moi en tous cas je ne suis pas prête à me lancer dans un régime en ce moment.
caitlin20

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 10/05/2010, 13:43

Les oeufs je n'avais pas vu que c'était limité, je sais qu'il faut éviter le jaune pour le cholestérol mais sinon y'a pas de souci, moi je ne comptais pas du tout... j'utilisais un blanc par jour pour la galette et parfois je me faisais un oeuf en accompagnement d'un steak par exemple :roll:
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 10/05/2010, 13:46

Ah tiens tant que j'y pense vu qu'on parle des oeufs, j'avais vu une petite astuce pour limiter le nombre de jaunes sans se priver : si tu fais une omelette par exemple tu peux n'utiliser qu'un seul jaune pour deux blancs par exemple ;)
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monamour0508 » 11/05/2010, 01:53

des omelettes c es rare kan j en fais car je fais déja des recettes tous les jours a base d oeufs mais ce qui est chiant c es par exemple kan je veux faire des crepes ou il faut mettre deux oeufs et des amuses bouches au thon ou il en faut 3 j en met que 2 jaunes mais je sais pas si en réduisant a 1 avec le thon g peur ke ce soit trop sec et les 2 recettes je peux pas les faire le mm jour par rapport a la contenance en oeufs j ai d autres recettes oci ou il en faut qu un mais y a en a pas beaucoup enfin on est jamais contente on en veux toujours plus :lol: o fte o resto j ai fais un exces samedi ou g pris une part de gateaux et 2 morceaux de pains pas pris de poids et ce soir un morceau de pain et 3 boules 2 sorbets je verai ce que la balance m annonce demain plus d ecart avant la fin de la semaine prochaine et encore j le ferai ke sur un repas sur 4 jours je ss déja chargé d hab kan on part kk part et la pire avec ce qu il me faut pour le régime ma poele mes plats mes aromes etc........
a la recherche de bons plans et de conseils
monamour0508

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monamour0508 » 11/05/2010, 01:55

tes exam approche a grd pas il me semble ke c es bientot ainsi ke ton anniv g vu la date sur un message d un otre sujet c es le combien o fte?
monamour0508

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 11/05/2010, 10:25

Alors je dois rendre mon mémoire le 25 mai, et mon anniversaire c'est le 16 mais, donc dimanche ;)
Pour les oeufs si tu n'as pas de cholestérol ce n'est pas trop gênant si tu en manges beaucoup :roll:
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monamour0508 » 12/05/2010, 00:02

il parle de koi ton mémoire? moi j en ai eu un a faire pour mon bep de tourisme l année derniere trop galere et falai passé devant plusieurs personne j m en suis sorti avec mon bonne note car le dossier comptai a l oral j pensai vraiment avoir foiré bon courage pour ton mémoire
monamour0508

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 12/05/2010, 11:41

Ca parle du suivi de la performance financière en entreprise... Je dois faire entre 100 et 120 pages hors annexes, et franchement je galère, j'en suis à moins de 70 là, il faut que je m'active !
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monamour0508 » 13/05/2010, 00:43

t en a fais plus que la moitié déja :D bon courage alors ton poids stagne toujours? moi j en suis a - 6kg et demi malgré mes ptits écart en mm temps c'était pas grd chose du pain une ptite part de gateau et 3 boules de sorbets et lagré mes régles g reperdu 1 kg en 1 semaine tu vas prendre kel age ds kk jour?
monamour0508

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monamour0508 » 26/05/2010, 00:56

kikou anais ca va tes exams?t a fini ton mémoire? le régime dukan est super g fais des gros ecarts sur 5 jours et j ai repris ke 1kg300 mais aujourd hui g repris ou g arréter j'étais en normandie et g pas voulu faire faire plusieurs repas a ma soeur donc g bien regouter aux bonnes choses mais la stop j me suis remotiver en rentrant et toi koi de neuf?
monamour0508

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Régimes - Dukan

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr