Foire aux questions

30kg maxi a perdre je mis met!!!

Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

30kg maxi a perdre je mis met!!!

Message non lu par mel9 » 03/07/2010, 10:42

bonjours a tous,
lundi 5 juillet je commence le regime DUKAN,
j'ai entre 25 et 30kg maxi a perdre donc ya du boulot,
je sais ke sa ne sera pas facile mais bon jaimerai bien re-rentrai dans un 38 ou pouvoir me mettre a l'aise de cette chaleur!!
donc sa serai cool si vous me souteniez dans ma motivation et encore mieux de papoter avec des personne kil le font aussi...
en tous cas bizou a tous!!
et merci d'avance!! :D
mel9

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: 30kg maxi a perdre je mis met!!!

Message non lu par myriam59 » 03/07/2010, 16:06

bonjour mel9 , pour perdre 30 kg tu devrais demander conseil a un medecin , c'est beaucoup , mais tu a déjà posé une date pour commencer le regime dukan et c'est bien de debuter un lundi, tu dois surement avoir le livre du regime ? tout est expliqué dedans et plusieurs personnes le suivent, si tu aimes les protéines et les oeufs alors ce regime est fait pour toi et adieu les feculents et les vrai sucres
bon courage ;)
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mel9 » 03/07/2010, 16:57

coucou jai le livre donc je pense le relire tres souvent pour pas faire decart!!
je mange pratikement de tous donc sa va est cest mon cheri ki va etre content de manger autant de viande!! mdr
je croise les doigt!! et merci pour tes encouragement!!
lundi je me péserai a jeun et je ferai suivre mon evolution sur la discussion....
mel9

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par chipett » 03/07/2010, 20:25

hello mel
allez t'inquiète pas tu vas y arriver,le plus dur ce n'est pas le premier mois ce sont les autres mois!!! surtout à partir du 4ème mois ,mais faut tenir bon
on les auras c'est kilo!!
bisous
chipett

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mel9 » 03/07/2010, 22:12

merci beaucoup chipett pour ton soutien cest tres gentil!!
oui on les aura cest foutu kilos!!!mdr
jme doute ke pour toi sa fait long, mais tu as eu deja beaucoup de volonter et de courage jsuke la, alors tu peu tenir encore!!
gros bizou bonne soirée
mel9

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 04/07/2010, 10:54

moi j'avoue que ça m'a degoutée de la viande , maintenant je mange plus de poisson que de viande meme si ça empeste dans la cuisine les odeurs de poissons, les escalopes de dinde je suis saturée aussi, le poulet roti sans la peau aussi et le fromage blanc je prend le velouté a 0% il est un peu mieux au niveau du gout
c'est pas facile tous les jours mais il faut essayer de ne pas flancher , en tous cas la galette dukan elle me degoute definitivement , j'ai essayé avec juste le blanc d'oeuf et c'est tout aussi ecoeurant :cry: heureusement que j'aime les legumes sinon je tiendrais pas
il faut plusieurs mois pour arriver a un resultat et une bonne perte de poids et du courage aussi
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mel9 » 04/07/2010, 11:23

moi je mange de tous mé certaine viande me degoute d'avance donc la liste et reduite...de lundi a dimanche je fais la semaine d'attake je vous direz se ke jai pu manger, jvé essayer les galette kan meme et au petit dejeuner jme pose des kestion, je bois pas de cafeé ,pas trop de thé non plus et de la viande au petit dej, je yariverai pas!! mdr
bizou a tous
mel9

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mel9 » 04/07/2010, 11:46

je me suis pesée ce matin!!
je fais 102.750kg pour 1m83!!
donc mon poid ideal serai 72.5kg..
donc en tous j'ai 30.250kg a perdre!!
pour redevenir belle et coquette!!!
bon sa va etre tres dure , mais bon jsuis vraiment décidé!!
j'en n'ai marre de mabiller come une cloche et de cacher mes rondeur...
mel9

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 04/07/2010, 12:22

c'est vrai que quand on a des kilos en trop on cache son corps en portant des vetements larges qui nous mettent pas en valeur ! pour le petit dejeuner tu aimes le lait chaud écrémé ou pas avec une sucrette ? ou du café au lait je veux dire du nescafé + lait écrémé + 1 sucrette , c'est ce que je fais , comme il fait chaud en ce moment c'est juste du fromage blanc a 0% avec de l'aspartame et de l'arome vanille pour changer de saveur et si j'ai encore faim un petit café au lait écrémé mais surtout pas la galette dukan , je me demande qui a inventé cette recette :roll: c'est imangeable et j'ai essayé plusieurs fois et rien a faire ça passe pas !
t'es grande mel9 donc ça doit pas se voir de trop tes rondeurs mais 102 kg en effet il faudrait en perdre , demande conseil a ton medecin c'est plus prudent quand même
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mel9 » 04/07/2010, 14:52

j'en nai dia parler a mon docteur il est content ke je prenne les chose en main,
il ma mis plein de seance de kiné come sa avec les kilos en moin sa soulagera mais mal de dos et sa me réeduckera mais posture et mes abdos ki on était delaisser cest trois dernier années....a cause de mes deux grossesse....
pi a 21 ans je suis jeune et jvoudrai retrouver lendurance davant et pas faire la feignasse parce ke je suis vite fatiguer!!! et cest bien davoir la forme si je veut retrouver un boulot...
bon cest vrai je suis tres grande donc sa fait pas enorme mais enrobé,
je mais du 44 en pantalon et un 42 en haut parce ke g kan meme une poitrine assez genereuse garder aussi de mais grossesse.
bizou
mel9

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Régimes - Dukan

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr