Foire aux questions

30kg maxi a perdre je mis met!!!

Tout sur le régime Dukan. Vos témoignages sur le régime Dukan. Echangez vos recettes pour réaliser le régime protéiné. La controverse du régime. Vos échecs et vos réussites
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: 30kg maxi a perdre je mis met!!!

Message par myriam59 » 04/07/2010, 17:53

ça va une taille 44 pour ton poids et ta taille puisque tu es grande donc c'est normal , en tous cas la kiné ça te fera du bien , moi aussi j'ai des scéances de kiné pour mon dos mais j'ai pas encore commencé , il faut que je trouve une kiné pas trop loin de chez moi et après faire la gymnastique sur le tapis de sol
une poitrine genereuse c'est naturel au moins , c'est pas du silicone :mrgreen:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mel9 » 04/07/2010, 18:23

ha non cest pas du silicone!!! mdr
moi non plus pas encore commencer mes seance, jen nai trouver un dans ma ville donc sa va...
je vais mettre une foto de moi sur mon profil, come sa tu vera...
bizou
mel9

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par chipett » 04/07/2010, 20:50

hello les filles,
ben oui t'es grande ,je ne pense pas qu'il faille descendre aussi bas,déja 15 kilos et tu verra ,en plus un 44 c'est ce que je fais maintenant avec -15kg
je ne fais que 1m60 :? pour 81 kilos,encore 10 et je m'arretterais à 70 kilos c'est peu être gros pour certain mais à ce poids je serais bien et avec 4 grossesses faut pas demander la lune!!!
courage car moi en ce moment c'est de nouveau la mal bouffe mais le moral n'y ai pas :x alors c'est dur!!!
bisous
chipett

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par myriam59 » 05/07/2010, 11:39

t'es très bien mel , il faut pas te plaindre meme avec des kilos en trop t'es plutot jolie ,mais comme le dit chipett commence d'abord par perdre une dizaine de kilos et puis là tu continue petit a petit, il faut pas se detruire la santé ou mettre un anneau gastrique comme certaines le font , je pense que c'est dangereux ce truc :roll: mois je suis a une taille 42 et je mesure qu'1,55 m , tu vois je suis en surpoids mais je suis pas gourmande pourtant , d'après ma dietétitienne c'est le stress mais je fais dukan quand meme sauf pendant la periode de règle j'ai fait des ecarts car je suis tres faible et j'ai très mal alors je me venge sur un gateau ! :mrgreen: c'est chaque fois pareil
chipett j'espère que tu retrouveras le moral , quand ça va pas bien on mange des trucs pour se reconforter , comme des gateaux et d'autres se sera des chips ou des trucs bien caloriques !
en ce moment je fais des piqures de mag2 pour me remonter j'ai 9 de tension :(
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par chipett » 05/07/2010, 12:07

bonjour,les filles
j'espère mel que tu as bien commencé le régime,je t'envoi pleins de courage :D
t'as raison myriam ,on a atendance à manger n'importe quoi!!!,ça ta fais pas trop mal les piqures??? et bien t'as tention est bien basse,repose toi
moi j'ai eu des piqure de vitamine et je ne sais plus lesquelle mais c'était pour soulager mon dos et bien celle là ,elles font mal!!!
courage les filles ,a bat les kilos
bisous
chipett

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mel9 » 05/07/2010, 14:46

coucou myriam et chippet!!
oui je sais 30kg sa fais beaucoup je sais ke je reverrai sa a la baisse une fois satisfaite et bien dans ma peau!!
bin vous avez pas lair en forme les fille reposé vous bien!!
ce matin un thé bien chaud avec deux oeuf brouiller,
a midi 2 steack hachés frais avec deux yaourt nature 0%,
kestion: est ce kon na le droit au boulette surgeler?
mon cheri a était me faire des course au matin et il ma ramener tous plein de truc..
kel amours!!
par contre il a pas trouver le son d'avoine, ni a leclerc, ni a auchan...
sur internet yen na mais pour gouter sa fait chere les frai de port!!
bizou les filles!! ;)
mel9

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mel9 » 05/07/2010, 16:00

encore moi!! mdr
et les oeuf c'est deux par jours c bien sa? bizzzzzzzz
mel9

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par myriam59 » 05/07/2010, 17:05

oui c'est bien ça mel, pour le son d'avoine c'est dans les magasin bio ou dans les rayons bio que tu vas les trouver
pour les piqures oui ça fait mal et j'en ai 12 a faire , aujourd'hui c'etait que la troisième ! encore 9 a faire et je suis k.O avec cette baisse de tension
bon courage a toi aussi mel et chipett , essaie de pas trop craquer ,moi j'ai envie d'un fondant au chocolat pour me remonter :mrgreen: après tout il y a du magnésieum dans le chocolat noir
pour les boulettes de viande surgelées j'en achète aussi c'est pratique pour cuisiner et très bon mais je prend celles qui sont a 20 % de mg pas plus , ou alors tu les fais toi meme mais sans gras, toutes les viandes sont permises sauf le canard , je sais pas pourquoi :?: c'est ecrit dans la liste des viandes autorisées
au fait c'est quoi la viande des grisons ? je la connais pas
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par chipett » 05/07/2010, 18:08

la viande de grison,c'est comme du bacon carré en tranche finé et fumé ,heu bon résumé :lol: mais ç'est pas donné!!!
les oeufs c'est a volonté si tu n'as pas de problème avec le cholestérol!!
il est gentil ton mari,moi le mien (bon il avait raison)hier j'ai mangé deux bonbons "fraise tagada" sous son nez et il me dit ben dit donc c'est comme ça que tu fais le régime !!! :evil:
ben oui moi si c'est sou mon nez je mange,je n'arrive pas à avoir la même motivation du début ou je refusais tout ce qui était interdit!!! j'ai beucoup de mal en ce moment!!
mais bon ,faut pas lacher les filles on va y arriver :mrgreen:
chipett

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mel9 » 05/07/2010, 20:37

coucou!!
oui cest bon le grison il le vende en barkette dans les ed, oui cest kan meme assez chere!!
mdr!! sa va cest ke deux fraise et je serai si fiere de tenir aussi longtemp ke toi chipett ke deux fraise cest rien du tous...tu est toujours dans la phase 2 alors?
apres midi javais un creux jme suis mangez une boite de thon!! mdr
ceux ki me connaisse vont me prendre pour une folle!! hihi hi
bon jver aller mangez des PP!! mdr
bizou les filles!!
mel9

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Régimes - Dukan

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr