Foire aux questions

Qui fait du sport ?

Partagez vos expériences sur le régime du docteur Cohen
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Qui fait du sport ?

Message non lu par ilou » 22/08/2010, 13:02

Qui fait du sport en salle de sport ? je veux dire qui fait du sport regulierement ? j'en faisait avant mon mariage et depuis ... j'ai la fléme et pourtant je devrais car j'ai pris plus de 10 kg :shock: j'ai envie d'acheter un appareil pour le mettre a la maison et des fois je me dis , non , je suis sure que ça fera partie des meubles et donc je voudrais me forcer a aller en salle de sport ( il y en a une a côté de chez moi ) mon Dieu que je suis fainéante ... et avec le Net , ça n'arrange pas les choses :D
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
ilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Qui fait du sport ?

Message non lu par audreyv73 » 25/08/2010, 20:58

bonsoir
comme j'aimerais aussi refaire un peu de sport, mon problème c'est le temps, boulot, maison, enfant, blog (lol), :lol:
pas facile
alors dès que je le peux au lieu de prendre la voiture pour aller en ville j'y vais à pied c'est toujours çà de gagner (lol) heu surtout que je suis quà 5 min du centre
audrey
bonne journée
retrouvez moi sur
http://labonoccaz.centerblog.net
audreyv73

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ilou » 26/08/2010, 00:11

D'apres ta photo je pense qu et'as pas d ekg de trop toi ;) moi je devrais m'y mettre mais ou trouver la volonté , dites moi ! :roll:
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
ilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par audreyv73 » 26/08/2010, 20:07

coucou
c'est gentil pour le compliment je n'ai pas beaucoup de kilo à perdre certe mais après deux grossesses (20 kg et 23 kg) j'ai des restes lol, surtout la peau du ventre assez détendue qui dès que tu mets un pantalon un peu serrer à la taille de fait une jolie bouée au dessus lol
non j'ai vraiment besoin de m'y remettre mais je manque comme toi de motivation
promis si je trouve un truc sympa qui marche et demande peu d'effort je te tiens au jus
un petit truc que je peux dors et déjà te donner : pour perdre l'eau que l'on emmagasine dans notre petit bidon j'ai trouvé un truc extra : quand tu fais ton repassage tu mets une ceinture de sudation (7 euros à Décath) effet garanti !!!!
bisous ma belle ;)
bonne journée
retrouvez moi sur
http://labonoccaz.centerblog.net
audreyv73

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 06/09/2010, 17:18

moi je n'ai jamais ete en salle de sport, je suis sure que je ne ferai que payer l'abonnement, par contre je marche beaucoup et je vais a la piscine. Ce qui me tente ce sont les power plate, je suis sure que ca m'irait bien.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par celineb4121 » 07/06/2011, 08:34

Moi aussi je voulais faire du sport donc je me suis dis aller sport à la maison 3 fois par semaines, ça n'a pas duré longtemps! Alors je me suis inscrite dans un club, déja le fait de payer plus ou moins cher un abonnement ça nous force un peu a y aller même si on a pas forcement envie! Ensuite t'es pas toute seule, tu rencontres des personnes qui peuvent devenir de trés bonnes amies et ça aussi c'est motivant, aller courage! Moi j'y retourne à la rentrée c'est décidé!
celineb4121

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par 000maryline000 » 15/06/2011, 15:13

Moi je fais du sport en salle
C''est trés chouette, il ya un coach qui nous suit, une pesé tout les mois pour voir ce qu'on a perdu, ce qu'on peut faire, il nous conseil dans l'alimentation...
En salle on a un programme spécial, le miens c'est pour perdre du poids mais on peut se muscler aussi.
puis il y a les cours collectif, danse, boxe, muscu, piscine, abdo, velo ...
c'est vraiment chouette comme endroit et on voit trés vite une différence ;)
000maryline000

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par minimag85 » 05/07/2011, 13:29

Salut
moi je ne fais pas de sport en salle car c'est trop cher pour mon petit porte monnaie.
Par contre j'ai acheté un vélo éliptique et j'en fais 3 fois par semaine 20 minutes. ET sinon le week end c'est vélo , ballade de une heure minimum.
C'est tout ce que je peux faire comme sport, sinon je n'ai pas le temps.
minimag85

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tatou2 » 09/07/2011, 20:00

coucou les filles!!!
je ferai bien du sport car je viens d'accoucher il y a un peu plus d'un mois. j'ai la peau du ventre qui est détendue, ce n'est pas jolie à voir.
ce que je voudrai faire ce sont des abdos pour muscler le ventre et le rendre moins mou :x .
bonne soirée, BISOUS
tatou2

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Régimes - Cohen

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Petite friture au citron

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr