Foire aux questions

Le Hammam/ Sauna vous avez testé?

Partagez vos expériences sur le régime du docteur Cohen
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Le Hammam/ Sauna vous avez testé?

Message non lu par lovejerome » 10/02/2010, 13:45

Bonjour,

Je suis inscrite depuis quelques minutes sur ce forum et j'ai jugé interessant de créer une discussion sur le Hammam et le Sauna..

Avez vous déjà testé?

Etes vous novice en la matière ou expérimentée?

Avez vous des conseils à nous faire partager?

Pour ma part, on va dire que je suis une débutante qui se renseigne... J'y suis aller hier après ma séance de sport, et comme j'avais lu sur internet qu'il fallait emmener un gant exfoliant et l'utiliser dans le Hammam j'ai essayé (en plus j'étais seule, je suis quitte de voir les gens me regarder avec des yeux ronds comme des billes :lol: ) et donc c'est une chose que je vous conseille à toute, car non seulement ça relaxe et après ça et une bonne petite tisane on dort comme un bébé, mais en plus on a une peau toute douce, débarassée des cellules mortes et autres saloperies (et qui c'est qu'est content??? c'est cheri! :mrgreen: ).

En revanche le sauna, je ne connais absolument pas, il y en a un aussi dans ma salle de sport, mais ça me tente moins (peut être parce que je ne connais pas) alors si quelqu'un pouvait me renseigner...

Bon ben si vous avez eu le courage de lire mon pavé, je vous dit félicitation!

:mrgreen:
lovejerome

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Le Hammam/ Sauna vous avez testé?

Message non lu par ilou » 10/02/2010, 20:51