Foire aux questions

Je suis végétarienne et vous?

Partagez vos expériences sur le régime du docteur Cohen
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Je suis végétarienne et vous?

Message non lu par jenny6259 » 03/02/2010, 20:16

Je suis végétarienne depuis maintenant plus de 1 an et demi. Ma cause : la défense animale ! je vais trés bien, je fait des prises de sang qui sont on ne peut plus normales ( fer , globules rouges ...). Je donne même mon sang donc tout va bien.
Alors pourquoi toutes ces remarques parfois inutile ( ca te manque pas un steak? Tu doit avoir beaucoup de carence ...)

Ya t'il des végétariens ici? Exprimez vous sur ce mode de vie !
jenny6259

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Je suis végétarienne et vous?

Message non lu par annie777 » 10/02/2010, 20:09

Je n'ai rien contre le fait d'être végétarien mais quand on lit les livres de Peter d'Adamo sur l'alimentation selon les groupes sanguins, on se rend compte qu'être végétarien ne convient pas à tout le monde. ;)
"Mais ce que je suis, je le suis par la grâce de Dieu"
Annie
annie777

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jenny6259 » 10/02/2010, 22:46

C'est sur qu'il faut avoir une motivation derriére et aimer les aliments autre que viande et poisson.
jenny6259

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par gigie26 » 12/02/2010, 03:07

moi j'ai eu amie qui ai végétarienne et qui ne supporte pas l'idée de manger un animale. Elle ne mange pas de poisson , d'oeufs et de viande mais elle ai tout le temps en carence de fer et elle a eu un enfant. C'est vrai que c'est une bonne cause mais il faut faire attention aussi a sa santé et aussi à celle du bébé.
Moi je ne suis pas végétarienne mais je ne mange pas beaucoup de viande. Je préfère en manger mois que d'en gaspiller.
gigie26

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 13/02/2010, 00:34

bonjour,

j'ai une question pour une pro comme toi lol est ce qu'il y a une différence entre végétarienne et végétalienne? je ne vois pas la différence j'ai bien compris que tu ne mange pas ce qui est animal mais ceux qui mange que des fruits et légumes c'est bien des végétalienne?
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par gigie26 » 15/02/2010, 03:38

un végétarien mange uniquement des végétaux et ne mange pas de chair animale, poissons, crustacés, mollusques et le végétalien pareille. Mais le végétaliens lui rejette la consommation de ce qu'ils produisent (œufs, lait, miel, etc.). Le végétalien consomme donc aucun aliment provenant du règne animal.

Je comprends les végétariens mais les végétaliens car ne pas consommer du lait c'est ridicule car cela fait de mal à personne meme pas aux animaux. Ha c'est compliqué d'etre végétalien!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
gigie26

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nanou84400 » 18/02/2010, 20:09

je ne suis pas végétarienne, je n'ai rien contre les personnes qui en font le choix, je ne suis pas non plus une accro de viande je n'en mange pas tous les jours non plus. je pense que manger de la viande c'est dans l'ordre des choses dans la chaine alimentaire si je peu dire ca comme ca apres je pense qu'il ne faut pas en abusé pour moi deux ou trois fois par semaine c'est suffisant pour avoir sa dose de bienfaits.
nanou84400

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ornella51 » 19/02/2010, 13:21

je ne suis pas végétarienne mais j'y pense de plus en plus! j'ai des principes comme ne pas manger de lapin ni de cheval mais vous me direz ça sert à quoi puisque je mange du boeuf ou du veau ou du poulet???bah à rien je me dis alors j'y pense de plus en plus! par contre végétalienne ça ne m'intéresse pas, trop de concession pour moi et les autres aussi je pense si on m'invite à manger ou quoi
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
ornella51

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nounouche82 » 21/02/2010, 16:24

Salut, ah moi non je mange de tout, mais chacun ses choix! ;)
nounouche82

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 23/02/2010, 17:09

Moi j'admire les vegetariens mais je ne peux pas j'aime trop la viande sous toutes ses formes impossible de m'en passer, meme par amour des animaux. Je ne serai jamais heureuse de manger des legumes et des salades et des fruits.
mataja

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Régimes - Cohen

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr