Foire aux questions

Recette tarte camembert brocoli et champignons

Plats en sauce. Viandes (Boeuf, Volailles, Abats, Ragoûts), Poissons, Coquillages et crustacés, Préparations à base d'oeufs ,plats végétariens. Garnitures et accompagnements. Idées de plats originaux.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Recette tarte camembert brocoli et champignons

Message non lu par jenny6259 » 08/06/2012, 15:22

Pour la recette : 1 pâte brisée 1 camembert , 2 oeufs , 10 cl de lait , 10 cl de créme liquide , 1 grosse tête de brocoli , 200 gr de champignons.

Faire cuire les brocoli à l'eau bouillante puis les laisser refroidir et les couper en petits morceaux. Détailler les champignons en rondelles.

Préparer la créme en mélangant les 2 oeufs avec le lait et la créme et une pincée de sel et poivre.

Etaler dans un moule la pâte puis mettre dessus les brocolis, les champignons et le camembert coupé en lamelle. Verser au dessus la créme avec les oeufs. Enfournez 2( min à 200 ° !
jenny6259

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Recette tarte camembert brocoli et champignons

Message non lu par rose9696 » 30/06/2012, 23:04

Coucou tout le monde,

Et bien, personnellement je fais souvent des tartes salés, et franchement c'est délicieux ! J'aime bien en faire à la tarte, alors avec du camembert, des brocolis, et tout, cela doit être vraiment pas mal du tout, sinon, je vais la notée pour pouvoir l'essayée prochainement !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Recette tarte camembert brocoli et champignons

Message non lu par jenny6259 » 01/07/2012, 21:43

Je l'avais trouvé sur un magazine de cuisine et franchement elle est rapide à faire et super bonne !
jenny6259

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Recettes - Plats

1.1  300x250 - 1
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Interview de Laure du blog Mlle Makeup
  • Dernières Séances
  • Interview Carnet de Voyage Olfactif
  • Urban Lipstick
  • Poulet moutarde et champignons
S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr