Pour la recette : 1 pâte brisée 1 camembert , 2 oeufs , 10 cl de lait , 10 cl de créme liquide , 1 grosse tête de brocoli , 200 gr de champignons.
Faire cuire les brocoli à l'eau bouillante puis les laisser refroidir et les couper en petits morceaux. Détailler les champignons en rondelles.
Préparer la créme en mélangant les 2 oeufs avec le lait et la créme et une pincée de sel et poivre.
Etaler dans un moule la pâte puis mettre dessus les brocolis, les champignons et le camembert coupé en lamelle. Verser au dessus la créme avec les oeufs. Enfournez 2( min à 200 ° !
Foire aux questions
Recette tarte camembert brocoli et champignons
Plats en sauce. Viandes (Boeuf, Volailles, Abats, Ragoûts), Poissons, Coquillages et crustacés, Préparations à base d'oeufs ,plats végétariens. Garnitures et accompagnements. Idées de plats originaux.
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Recette tarte camembert brocoli et champignons
-

jenny6259 - Messages: 472
- Publier sur Facebook
Re: Recette tarte camembert brocoli et champignons
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je fais souvent des tartes salés, et franchement c'est délicieux ! J'aime bien en faire à la tarte, alors avec du camembert, des brocolis, et tout, cela doit être vraiment pas mal du tout, sinon, je vais la notée pour pouvoir l'essayée prochainement !
Et bien, personnellement je fais souvent des tartes salés, et franchement c'est délicieux ! J'aime bien en faire à la tarte, alors avec du camembert, des brocolis, et tout, cela doit être vraiment pas mal du tout, sinon, je vais la notée pour pouvoir l'essayée prochainement !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 7187
- Publier sur Facebook
Re: Recette tarte camembert brocoli et champignons
Je l'avais trouvé sur un magazine de cuisine et franchement elle est rapide à faire et super bonne !
-

jenny6259 - Messages: 472
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
-
Interview de Laure du blog Mlle Makeup
-
Dernières Séances
-
Interview Carnet de Voyage Olfactif
-