Foire aux questions

recette avec des légumes

Plats en sauce. Viandes (Boeuf, Volailles, Abats, Ragoûts), Poissons, Coquillages et crustacés, Préparations à base d'oeufs ,plats végétariens. Garnitures et accompagnements. Idées de plats originaux.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

recette avec des légumes

Message non lu par nolwenn » 26/10/2013, 13:58

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'essaye de manger des légumes régulièrement. Pas simple car nous arrivons toujours à la même chose je trouve.

Et bien je vais vous partager une recette que l'on m'a donné il y a peu de temps et que j'aime beaucoup.

Alors vous prenez 2 grosses carottes, une courgettes, 200 g de dés de jambon et une briquette de crème liquide.
Pelez les carottes et la courgette comme des pâtes. Mettez le tout dans une poêle avec du curry et des herbes de provence.

Vous pouvez servir le tout avec des pâtes. C'est comme ça que je le fait. Mais c'est aussi bon avec du riz je trouve.
C'est vite fait et très bon.
nolwenn

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: recette avec des légumes

Message non lu par norelie » 17/12/2013, 11:10

Coucou super idée, c'est vrai qu'il est important de manger des légumes. J'ai une idée à te donner pour tes futurs plats pour manger non seulement des épinards mais aussi des féculents, j'ai pensé au lasagne saumon épinard regarde la recette sur : http://www.panzani.fr/recettes-panzani/ ... 35,11.html

Simple, économique et surtout délicieux, j'en fais même quand j'ai des invités, ils se régalent :D
norelie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: recette avec des légumes

Message non lu par chanll011 » 22/10/2014, 10:58

J'adore les légumes naturels
Merci beaucoup pour ce très bon topic.
chanll011

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Recettes - Plats

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Cuisson du boulgour
  • Cuisson de la patate douce
  • Cuisson du bulot
  • Cuisson des pois chiches
  • Cuisson de l'artichaut
S'incrire  la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr