Il y a quelques jours, à cours d'idée pour le souper, j'ai inventé un flan de thon, c'était super bon! Voici ma recette :
Emiettez 2 grosses boites de thon.
Mélangez 3 oeufs avec la moitié d'une brique de crème et la moitié d'une brique de coulis de tomate. Salez, poivrez, ajoutez un peu de paprika. Ajoutez le thon, mélangez.
Versez cette préparation dans un moule à cake beurré.
Faites cuire 45 minutes sur th.6.
Je l'ai mangé tiède avec une salade, c'est délicieux, ça fait un repas complet et léger!
Foire aux questions
Flan de thon
Plats en sauce. Viandes (Boeuf, Volailles, Abats, Ragoûts), Poissons, Coquillages et crustacés, Préparations à base d'oeufs ,plats végétariens. Garnitures et accompagnements. Idées de plats originaux.
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Flan de thon
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 6637
- Publier sur Facebook
Re: Flan de thon
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je n'ai jamais fait, je crois de flan salé, sa doit être bon, en tout cas franchement merci pour ta recette, je vais l'essayée prochainement, car sa à l'air original quand même, puis sa change des recettes toutes simples, sa y a pas à dire, alors merci je la note !
Et bien, personnellement je n'ai jamais fait, je crois de flan salé, sa doit être bon, en tout cas franchement merci pour ta recette, je vais l'essayée prochainement, car sa à l'air original quand même, puis sa change des recettes toutes simples, sa y a pas à dire, alors merci je la note !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 7187
- Publier sur Facebook
Re: Flan de thon
Depuis que j'ai découvert les flans salés j'en fais très souvent : aux lardons, aux poireaux, à la courgette, aux champignons...
C'est vite fait, c'est parfait pour le soir je trouve!
C'est vite fait, c'est parfait pour le soir je trouve!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 6637
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
-
Temps de cuisson magret de canard
-
Roti de veau aux morilles
-
Interview AdoraLy