Foire aux questions

mini-cheeseburger

Toutes vos recettes à réaliser en un tour de main. Cuisine rapide et savoureuse. Pizzas, Hamburgers maisons, Salades, Tartes, Croques-Monsieurs, Bricks, Tapas Etc.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

mini-cheeseburger

Message non lu par myriam59 » 30/04/2010, 12:35

INGREDIENTS

200 g de boeuf haché
3 oignons nouveaux
2 cuil a soupe de sauce barbecue
1 oeuf et 1 biscotte émiéttée
4 petits pains a hamburger
2 cuil a soupe de ketchup
4 tranches de cheddar sous vide
2 cornichons

préparation

Eplucher et émincer les oignons , dans un saladier mélanger la viande h achée avec les oignons émincés, la biscotte émiéttée, la sauce barbecue et l'oeuf
Former avec les mains 24 petites galettes et réserver-les au frais une dizaine de minutes
couper les cornichons en rondelles
Préchauffer 2 poeles antiadhésives et faites cuire les galettes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées des 2 cotés, disposer les petits pains sur le plan de travail
découper dans chaque disque de pain 4 petits ronds avec un verre a thé ou une petite tasse, passez - les sous le grill dufour pour les fraire juste dorer
dans un petit bol , mélanger le ketchup avec de la moutarde, badigeonner -en la moitié des ronds de pain, découper 6 rectancles dans chaque tranches de fromage

LA PRESENTATION

Sur vos pains tartinés de ketchup /moutarde, posez une tranche de cornichon+ une galette de viande + un rectangle de fromage
recouvrez avec l'autre moitié du burger
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: mini-cheeseburger

Message non lu par anaisshyna » 08/08/2010, 01:00

sa a l aire super bon a essayer!!!
merci pour ta recette!!!
anaisshyna

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 08/08/2010, 11:37

bon appetit anaishynna ;) ces petits hamburger font toujours fureur avec les invités , personnellement je met pas de moutarde , le ketchup suffit mais j'ai un peu modifié la recette américaine
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rose9696 » 31/03/2012, 16:02

Coucou tout le monde,

Et bien, personnellement sa à l'air délicieux ces mini-chesseburguer, je viens de la notée pour pouvoir l'essayée prochainement, car sa à l'air quand même simple à réalisée, en tout cas, merci pour cette recette ! Moi, je ne suis pas trop fan du ketchup, donc je mettrais de la mayonnaise à la place !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Recettes - Cuisine express - Fast food

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Cuisson du boulgour
  • Cuisson de la patate douce
  • Cuisson du bulot
  • Cuisson des pois chiches
  • Cuisson de l'artichaut
S'incrire  la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr