Foire aux questions
La recette la plus simple et la meilleure ?
Toutes vos recettes à réaliser en un tour de main. Cuisine rapide et savoureuse. Pizzas, Hamburgers maisons, Salades, Tartes, Croques-Monsieurs, Bricks, Tapas Etc.
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
La recette la plus simple et la meilleure ?
quelle est pour vous "ZE" recette ? la recette facile, qui ne demande pas des ingrédients hyper originaux et pas des heures de préparation, qu'on peut préparer vite fait quand on est crevé et pas envie de faire à manger ?
-
maefred - Messages: 28
- Publier sur Facebook
Re: La recette la plus simple et la meilleure ?
la traditionnelle omelette, inratable, j'adore
au gruyère, à la tomate/poivron, à l'escabèche, au jambon, au thon, à la féta, aux pommes de terre rapées, en fait à tout ce qu'il peut y avoir dans un frigo même aux carottes rapées natures
au gruyère, à la tomate/poivron, à l'escabèche, au jambon, au thon, à la féta, aux pommes de terre rapées, en fait à tout ce qu'il peut y avoir dans un frigo même aux carottes rapées natures
- mg211
- Publier sur Facebook
moi j'aime faire une tarte flambée, une pate à tarte, des lardons, un peu de creme de guyère, j'etale le tout sur le fond de tarte, je saupoudre de muscade, de poivre et un peu de sel et j'enfourne bien chaud pour 15 à 20 minutes, je sers avec une salade, c'est rapide et c'est très bon !
-

roxange78 - Messages: 72
- Publier sur Facebook
des pates : bolognaise, carbonara... nous on en mange pas mal, mais rarement blanches!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Omelette et pâtes également pour moi, riz aussi j'aime bien. Dans la mesure du possible j'essaie d'associer avec des légumes : champignons, sauce tomate...
Et pour la viande, j'ai toujours dans le frigo du jambon blanc et du blanc de dinde, ça dépanne bien!
Et pour la viande, j'ai toujours dans le frigo du jambon blanc et du blanc de dinde, ça dépanne bien!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je dirais la salade, normal, ou de pâte par exemple ! Ou, sinon il y a aussi la pizza, ou l'on peux mettre n'importe quels ingrédients que l'on veux, que ce soit sucré ou salé ! Sinon, il y a aussi les tartes, un peux le même principe que les pizzas !
Et bien, personnellement je dirais la salade, normal, ou de pâte par exemple ! Ou, sinon il y a aussi la pizza, ou l'on peux mettre n'importe quels ingrédients que l'on veux, que ce soit sucré ou salé ! Sinon, il y a aussi les tartes, un peux le même principe que les pizzas !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-