Foire aux questions
avez vous peur des maladies psy?
On parle ici des techniques d'introspections, de l'analyse de soi : se connaitre, nos envies, nos émotions. Quelles sont les thérapies pour soigner son mental ?
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
avez vous peur des maladies psy?
avez vous peur des maladies psychiatrique ?
vavie
-

vavie1 - Messages: 21
- Publier sur Facebook
Re: avez vous peur des maladies psy?
Perso j'essaie de ne pas trop penser aux maladies en général. Qu'elles soient psychiatriques, cancéreuses, cardiologiques...
Il existe tellement de maladies mentales et physiques, que si on avait peur tout le temps de les attraper on ne vivrait plus!
Il existe tellement de maladies mentales et physiques, que si on avait peur tout le temps de les attraper on ne vivrait plus!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 6632
- Publier sur Facebook
coucou ! et bien c'est sur que c'est difficile à vivre comme maladie, mais je suis bien placée pour en parler car je suis en dépression nerveuse et ce n'est pas rien ! La peur ne sert à rien, quand on y est il faut se soigner et prendre les traitements qu'il faut et se faire suivre, c'est pas marrant et ça fait beaucoup de mal , le stess, la fatigue, les médicaments qui fatiguent, mais bon il y a d'autres maladies bien plus graves même si celle-ci en est une aussi il ne faut pas l'oublier !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
bonsoir
oui tu as raison la depression est une vrai maladie qui fait enormément souffrir mais on peut s'en sortir il faut y croire et etre bien entouré
bon courage
oui tu as raison la depression est une vrai maladie qui fait enormément souffrir mais on peut s'en sortir il faut y croire et etre bien entouré
bon courage
vavie
-

vavie1 - Messages: 21
- Publier sur Facebook
coucou et merci de ta réponse. Oui je pense que certaines peuvent s'en sortir maismoi ça fait 16 ans que je traine en périodes de mieux et en crise profonde de dépression, ça en est devenu chronique ! j'ai un traitement fort et je ne pourrais pas m'en passer, ça c'est pas grave, le pire c'est quand j'ai pas le moral et que je suis mal pour je ne sais quelle raison ! cette maladie est mal connue et des personnes pensent que ce n'est pas une maladie justement ! j'espère pouvoir en sortir un jour mais il va me falloir du temps je crois !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Coucou les filles!!!
il faut que vous soyez bien entourées pour surmonter tout ça.
surtout il ne faut pas penser négativement, et ni à ce genre de maladies qui rend la personne malade rien que d'y penser.
bon courage, BISOUS
il faut que vous soyez bien entourées pour surmonter tout ça.
surtout il ne faut pas penser négativement, et ni à ce genre de maladies qui rend la personne malade rien que d'y penser.
bon courage, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 6986
- Publier sur Facebook
Je n'y pense pas, je ne pense pas a la maladie en general, par contre je sais que certaines personnes folles peuvent etre vraiment dangereuse et ca c'est terrible pour les familles, je pense.
-
mataja - Messages: 11690
- Publier sur Facebook
Salut Mataja!!!
on ne dit pas d'une personne malade psychologiquement qu'elle est folle, c'est pas gentil
. bonne soirée, BISOUS
on ne dit pas d'une personne malade psychologiquement qu'elle est folle, c'est pas gentil
-

- Publier sur Facebook
Oui moi j'ai peur, skyzophrénie, parano, syndrome de diogène ça fait vraiment peur tout ça je me demande comment ça peut arriver à des personnes sensées
-

lutinemalefik - Messages: 689
- Publier sur Facebook
coucou lutinemalefik!!!
c'est clair que ça fait peur tout ça. bonne soirée, BISOUS
c'est clair que ça fait peur tout ça. bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1