bonjour
je voulais savoir, est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir à gérer une déprime (voir dépression) de votre conjoint ? c'est ce que je traverse actuellement et c'est super difficile, je ne sais pas comment agir avec lui, ce qu'il faut faire ou ne pas faire...
parce que je suis là , il le sait, mais le voir comme ça, ça me fait mal, il est si joyeux d'habitude en plus...
si vous avez des conseils ou expériences à partager...
Foire aux questions
conjoint en déprime
Manque de confiance en soi ? Problème d'estime de soi ? Comment surmonter la déprime ? Que faire en cas de dépression ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: conjoint en déprime
BJRS j le meme probleme que toi parceque je viens d'accouché mais la seule solution c de savoir c quoi le probleme avec lui
-

amounsaad - Messages: 4
- Publier sur Facebook
Chacun réagit diféremment face à une dépression mais déjà le fait d'être présent pour la personne est une bonne chose. Dans ce genre de situation, il faut être très patient c'est vrai et aussi savoir écouter. Je pense également qu'il faut distraire la personne déprimée por qu'elle ne soit pas toujours figée dans son mal-être. C'est très diffcile.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
bon courage mai fait attention a toi on dit ke la dépréssion c contagieux
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
Je te plainds mais ca ne m'est jamais arrive, je ne sais pas ce qu peut conduire les gens a la depression c'est terrible en tout cas de les voir malheureux et de ne pas savoir quoi faire pour les sortir de la.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !