Foire aux questions
Renouvellement de voeux
Tout sur l'organisation du mariage.
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Renouvellement de voeux
Que pensez vous du renouvellement de voeux? moi je trouve ça trop mignon et j'espère le faire un jour!
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 734
- Publier sur Facebook
Re: Renouvellement de voeux
coucou
renouvellement des voeux ? pourquoi pas ? comment procéder ?
nous allons avoir 21 ans de mariage avec des hauts et des bas comme dans tout couple
je n'ai pas envie d'attendre les 50 ans de mariage pour faire la fête !!!
renouvellement des voeux ? pourquoi pas ? comment procéder ?
nous allons avoir 21 ans de mariage avec des hauts et des bas comme dans tout couple
je n'ai pas envie d'attendre les 50 ans de mariage pour faire la fête !!!
heureuse en amour mais ...
-
didine9068 - Messages: 31
- Publier sur Facebook
Je trouve ça très beau également, ça montre qu'on s'aime encore au bout de plusieurs années, c'est très romantique.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 6632
- Publier sur Facebook
j'aimerais bien le faire aussi dans deux ans ont fêteras nos 10 ans de mariages et sa me plairais bien de renouveler mes vœux a ce moment la pour marquer le coup et fêter sa comme il faut 
-

soleildorie - Messages: 2
- Publier sur Facebook
salut a toutes
je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je renouvelle mes vœux de mariage le 08 octobre 2011 , nous ferons la cérémonie sur la plage pour mon plus grand bonheur , après on fera la fête au resto juste a coter , voila donc je suis en plein préparatif notre thème choisie est la Thaïlande ou nous partirons en voyage de noce 2 jours après voila si certaine d'entre vous a déjà renouveler ses vœux j'aimerais bien connaitre vos impression
je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je renouvelle mes vœux de mariage le 08 octobre 2011 , nous ferons la cérémonie sur la plage pour mon plus grand bonheur , après on fera la fête au resto juste a coter , voila donc je suis en plein préparatif notre thème choisie est la Thaïlande ou nous partirons en voyage de noce 2 jours après voila si certaine d'entre vous a déjà renouveler ses vœux j'aimerais bien connaitre vos impression
-
buffy34140 - Messages: 1
- Publier sur Facebook
c'est mignon
et ça montre qu'on s'aime toujours autant !
et ça montre qu'on s'aime toujours autant !
- isa169
- Publier sur Facebook
mon mari et moi nous nous sommes mariés le 14 aout 2010 et nous souhaitons renouveller nos voeux tout les 10 ans donc en 2020 nous renouvellerons nos voeux et nous le ferons sur le thèmes de la grece antique
-

gabilou - Messages: 29
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
-
Poulet moutarde et champignons
-
Hold-up sur le Push-up !
-
Urban Lipstick
-
Interview de Laure du blog Mlle Makeup
-
Succombez au délice des muffins : nos recettes !