Foire aux questions
Peux t-on avoir plusieurs temoins ?
Tout sur l'organisation du mariage.
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Peux t-on avoir plusieurs temoins ?
C'est ma grande question car j'ai une soeur et une belle soeur et j'aurai bien aimé prendre les deux, ne pas avoir a choisir !! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
Re: peux t on avoir plusieurs temoins ?
Oui tu as le droit à deux témoins. J'en suis sure car j'ai été la deuxième témoin de mon demi frère. Par contre je ne sais pas si tu as le droit à plus, mais ne meme temsp, 2 c'est dejà pas mal je penses. En tout cas félicitations pour ton mariage
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
je répond un peu tard, maximum 2 témoins officiels chacun
après, tu peux avoir des témoins d'honneurs, mais eux ne signeront pas à la mairie
une connaissance avait 3 témoins (2 officiels et 1 d'honneur) car ils sont une bande de 4 potes, et celui qui s'est marié ne se voyait pas en prend 2 et laisser le 3ème de coté
après, tu peux avoir des témoins d'honneurs, mais eux ne signeront pas à la mairie
une connaissance avait 3 témoins (2 officiels et 1 d'honneur) car ils sont une bande de 4 potes, et celui qui s'est marié ne se voyait pas en prend 2 et laisser le 3ème de coté
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
-

loolie - Messages: 754
- Publier sur Facebook
Et si tu te marie à l'église je crois que tu peux en prendre des différents de la mairie. Quand on ne veut oublié personne c'est bien d'en prendre d'autres 
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
moi j'en avais deux que je changerais bien mais bon trop tard 
j'adore tous les bons plans
hihi
bonne journée ou bonne aprém ou encore bonne nuit
lili
bonne journée ou bonne aprém ou encore bonne nuit
lili
-
lili44 - Messages: 42
- Publier sur Facebook
Une amie qui s'est mariée cet été avait pris 3 témoins : sa soeur pour la mairie et l'église, sa meilleure amie pour la mairie, sa demi-soeur pour l'église.
Attention, pour l'église les témoins doivent obligatoirement être baptisés! Et pour la mairie, je crois qu'il faut qu'ils soient majeurs.
Attention, pour l'église les témoins doivent obligatoirement être baptisés! Et pour la mairie, je crois qu'il faut qu'ils soient majeurs.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !