Foire aux questions

OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX SANS FRAIS DE DOSSIE

Tout sur l'organisation du mariage.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX SANS FRAIS DE DOSSIE

Message non lu par riina » 16/07/2015, 04:50

Lorsqu'on est confronté à des difficultés financières, on peut se retrouver obligé de demander une aide financière à un ami ,à un membre de sa famille ou encore a un particulier.
C'est une situation toujours délicate d'emprunter une somme à un proche. Il faut se protéger mutuellement et prévoir une reconnaissance de dette, puis une décharge à la fin du prêt. Par pudeur certains n'aiment pas en parler de vive voix.
Vu tout ceci j'ai donc mis a la disposition de ceux qui ont besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques d'argent.
Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Mon mail est: alinefinance@outlook.com
PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin
riina

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Mariage - Organisation du jour J

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Cuisson du boulgour
  • Cuisson de la patate douce
  • Cuisson du bulot
  • Cuisson des pois chiches
  • Cuisson de l'artichaut
S'incrire  la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr