Foire aux questions
vernis
Parlez de vos produits de beauté préférés : Rouge a lèvres, Fond de teint , Mascara, Gloss, Anti-cernes. Le vernis à ongles que vous utilisez. Votre kit pour faire une french manucure.
Règles du forum
vernis
quel couleur de vernis aimer vous le plus ? 
-

nana89 - Messages: 190
- Publier sur Facebook
Re: vernis
jusqu'a présent je n'en portai pas du tout car je me rongais les ongles mais là ça fait un mois que je ne les mange plus et qu'ils ont poussé mais pour l'instant je ne mets que des tons pastels car ils ne sont pas encore très jolis !!! 
Une femme sans parfum est une femme sans avenir !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

mamounette21 - Messages: 7280
- Publier sur Facebook
moi j'aime le rouge pour les pied l'ete et le pasteil pour les mains ! ! !sinon je maes du transparent qui durci les ongles ! ! ! 
-

nana89 - Messages: 190
- Publier sur Facebook
pour les pieds en été, je mets du chocolat j'adore !
sinon, les mains je mets du durcisseur et par dessus un petit vernis dixcret pour m'empecher de les manger....avoir du vernis ça me motive !!!
sinon, les mains je mets du durcisseur et par dessus un petit vernis dixcret pour m'empecher de les manger....avoir du vernis ça me motive !!!
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
Ca ne fait pas longtemps que j'ai arrêté de me ronger les ongles (depuis janvier en fait, bonne résolution 2010
), donc j'ai découvert récemment les joies du vernis
J'aime bien le fushia métallisé, j'ai aussi un bleu foncé à paillettes, et un blanc irisé plus discret 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
moi ça fait juste un mois que je ne les ronge plus donc je découvre tout doucement, ils sont encore un peu fragiles , il faut que je trouve le moyen de les renforcer mais les vernis durcisseurs je trouve qu'ils sont pas assez efficaces ; il me faudrait limite un gel comme ceux employés pour faire les faux ongles , si quelqu'un a un tuyau , merci ...............
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
Moi j'utilise une base fortifiante transparent Séphora, et je mets très souvent du vernis, avec encore un top coat par dessus... j'ai l'impression que ça les protèges de ne pas être "nus" 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

- Publier sur Facebook
oui c'est pour ça que je mets aussi du vernis, j'ai l'impression que ça les protège mais ils sont un peu mous, j'ai acheté du durcisseur chez séphora mais je trouve que c'est pas assez efficace !!!
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
Et surtout quand je mets du vernis je ne suis pas tentée de mettre mes doigts dans ma bouche ou de les grignoter... Et puis ils sont moins cassants, et je trouve ça plus joli, donc c'est tout benef' ! 
-

- Publier sur Facebook
moi c'est pareil, ça fait un mois que je les ronge plus alors je mets du durcisseur et du vernis, ça m'empeche de les mettre dans la bouche !!!!!
pourvu que je tienne le coup...............
pourvu que je tienne le coup...............
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-