Foire aux questions

vernis

Parlez de vos produits de beauté préférés : Rouge a lèvres, Fond de teint , Mascara, Gloss, Anti-cernes. Le vernis à ongles que vous utilisez. Votre kit pour faire une french manucure.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: vernis

Message non lu par anais0251 » 16/06/2010, 11:31

37 euros une vernis Chanel ?! :shock:
Wow, je savais qu'ils étaient plutôt chers, mais je suis persuadée que celui que j'avais acheté coûtait moins de 25€... C'est peut-être une édition spéciale le tien !
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par sandrined13 » 16/06/2010, 12:36

Je suis infirmière donc interdit le vernis aux mains pour l'hygiène ;) mais quand je suis en congés, j'en met. Cet hiver j'avais acheté un chocolat que je met toujours aux pieds. Pour l'été, j'avais acheté l'année dernière un rose fuschia. Cette année, je ne sais pas encore quelle couleur je vais choisir. 8-)

Parfois, sur les ongles des mains, je met aussi quand je suis en congés, un rose pastel durcisseur, en fonction de l'état de mes ongles.

A bientôt.
sandrined13

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 16/06/2010, 12:50

Pas cool de ne pas pouvoir mettre de vernis au boulot :( Un rose pâle durcisseur j'en ai aussi un de la marque Séphora :)
Chocolat j'aime bien mais je n'ai pas encore osé essayer !
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jiji69008 » 16/06/2010, 14:27

Oui je vois, mais je ne sais pas pourquoi sa se passe comme cela pour tes vernis chanel car les miens se posent et tiennent bien ... bref les vernis opi tu les achetes ou sa peux m'interesser et le top coat aussi ? merci
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/

Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mamounette21 » 16/06/2010, 14:35

j'ai vérifié le prix chez séphora, justement ! chocolat c'est ma couleur fétiche pour les orteils en été, j'adore ! mais j'ai vu chez avon, un joli mauve, je crois que je vais me laisser tenter, il est trop beau !!!
Une femme sans parfum est une femme sans avenir !
Coco Chanel
mamounette21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 16/06/2010, 19:14

Je suis peut-être tombée sur la mauvaise couleur, c'était une édition spéciale donc ça tombe ceux-là n'étaient pas top...

Les vernis OPI je les trouve chez Séphora ou Monoprix, et le top coat c'est un Séphora :)
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mamounette21 » 16/06/2010, 20:59

j'ai vu qu'ils en parlaient aujourd'hui sur Beauté Conseils .com du vernis OPI et en présentation c'était justement ton joli bleu !!!
Coco Chanel
mamounette21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 16/06/2010, 21:14

Ah oui ? Ca alors, mon vernis va être une star ! :lol:

Je ne connaissais pas du tout beauté conseils comme site, je vais aller voir ça tout de suite ça m'intrigue :mrgreen:
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mamounette21 » 16/06/2010, 21:22

en fait c'est un site qui te donne des tas de conseils de beauté , il y a des tets produits et des tas de trucs de ce genre ; tu peux t'inscrire, c'est pas mal !!!
Coco Chanel
mamounette21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 16/06/2010, 21:45

Tu peux me donner le lien exact pour que j'aille y faire un tour ? J'ai tapé ça sur google mais je n'ai pas trouvé ; je n'arrivais pas sur un site spécial avec des conseils comme tu le décris... :?
anais0251

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Maquillage - Vos produits préférés

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr