Foire aux questions
vernis
Parlez de vos produits de beauté préférés : Rouge a lèvres, Fond de teint , Mascara, Gloss, Anti-cernes. Le vernis à ongles que vous utilisez. Votre kit pour faire une french manucure.
Règles du forum
Re: vernis
Courage mamounette, je sais à quel point c'est difficile d'arrêter de se ronger les ongles, j'en ai bavé et je n'avais pas réussi pendant des années jusqu'à début 2010 où je m'étais fait poser des faux ongles 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
c'est ce que je voulais faire au début, me faire poser des capsules ou un autre système mais rien qu'a l'idée qu'il fallait y aller toutes les 3 semaines pour le remplissage ça m'a fait réfléchir et je me suis dit qu'il valait mieux que j'arrete de les ronger et de les laisser pousser, ça me couterait moins cher ; et ça marche, là ils commencent à être beaux , encore un peu fragiles mais......
Une femme sans parfum est une femme sans avenir !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

mamounette21 - Messages: 7283
- Publier sur Facebook
C'est sûr que si tu y arrives toute seule c'est géniale, moi à chaque fois je craquais 
Pour les faux ongle sil faut trouver une esthéticienne à domicile ou une fille qui a fait une formation de prothésiste ongulaire, parce qu'en onglerie c'est hors de prix !
Pour les faux ongle sil faut trouver une esthéticienne à domicile ou une fille qui a fait une formation de prothésiste ongulaire, parce qu'en onglerie c'est hors de prix !
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
oui moi aussi je connais une fille qui les fait moins cher mais c'est quand même un peu la corvée pour moi d'y aller toutes les 3 semaines et puis même à 20 ou 30 euros ça fait quand même un budjet !!!! e vais essayer d'y arriver toute seule !!!!! 
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
ah le rouge l'été j'aime beaucoup sinon en ce moment ça serait plutot le corail ! j'aime beaucoup
-

pitchoune95400 - Messages: 322
- Publier sur Facebook
je ne suis pas rouge du tout même en vetements ! pourtant je suis brune mais j'aime pas trop, j'aime mieux les couleurs discretes !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
eh bien moi je mais de tout que ce sioit couleur ou marque car le vernis cela ne rique rien mais le plus souvent sur les mains je fait la frenchmanucure donc un trait blanc et j'achete des autocolant noir que je pose au dessus de mon trait blanc et pour qu'il tienne bien je mais une couchent de transparent cela et beau au final 
-

elodieolivier - Messages: 3450
- Publier sur Facebook
ah oui la french c'est sympa mais les miens ne sont pas encore assez longs pour ça !!!
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
il faut du temp et de la patience moi il pousse vite courage mamounette 
-

elodieolivier - Messages: 3450
- Publier sur Facebook
moi, c'est pas qu'ils poussent pas vite, c'est que je les mangeais donc ils sont devenus fragiles ; il faut que je fasse attention, ils se cassent très facilement !!!
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-