Foire aux questions
Quelles est votre crême du moment??
Parlez de vos produits de beauté préférés : Rouge a lèvres, Fond de teint , Mascara, Gloss, Anti-cernes. Le vernis à ongles que vous utilisez. Votre kit pour faire une french manucure.
Règles du forum
Re: Quelles est votre crême du moment??
ca nous dit pas ce que tu utilise comme creme conchita 
http://www.confidentielles.com/jeu_ambassadrices_ext/jeu_ambassadrices.php?id1=340&id2=3
-

hinata - Messages: 158
- Publier sur Facebook
Pour le jour ...Melvita crème riche et le soir renergy Lift de Clinique ....
-
conchita04 - Messages: 20
- Publier sur Facebook
En ce moment, j'utilise le lait démaquillant Bourjois (pas vraiment génial pour les peaux sensibles je ne compte pas le racheter) ensuite j'utilise l'eau de rose de Corine de Farme. En ce qui concerne la crème de jour, j'utilise ces jours-ci la crème Mixa et pour l'anti-cernes, j'utilise celui de la gamme bio d'Yves Rocher.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
pour ma part c'eest la créme légére de nuxe et la nirvanesque de nuxe pour le soir
-
juetange - Messages: 379
- Publier sur Facebook
bonsoir,
bien moi en ce moment j'utilise une crème qui s'appelle perlescence une crème hydratante bio je suis en train de la tester.
bien moi en ce moment j'utilise une crème qui s'appelle perlescence une crème hydratante bio je suis en train de la tester.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
En ce moment c'est la crème cell booster de cosmence (créateur de beauté), elle est super à appliquer et donne une bonne mine.
-

floriane2935 - Messages: 34
- Publier sur Facebook
depuis quelques mois maintenant j'utilise le gel nettoyant + la lotion + la crème Normaderm de Vichy, l'eau micellaire de Parashop en démaquillant et le correcteur nuit de Shiseido le soir et pour le contour des yeux c'est le soin anti cernes et poches de filorga (il est génial)
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
ornella tu le trouves ou ton produit filorga, et atténue t il vraiment les poches et les cernes? car j'ai essayé plusieurs produits qui promettaient la meme chose au final rien de concluant
-

soda - Messages: 390
- Publier sur Facebook
j ai utilisé longtemps la gamme normaderm de vichy ce sont des produits geniaux!
-
juetange - Messages: 379
- Publier sur Facebook
En effet vichy fait des produits vraiment geniaux, j'aime beaucoup aussi, en ce moment ma creme c'est une laroche posay
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
54 messages
• Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière