Coucou,
Je recherche un bon eye-liner, et je voulais savoir lequel utilisez-vous actuellement, ou connaissez-vous un bon eye-liner ?
merci.
Foire aux questions
Quel est la marque de votre eye-liner ?
Parlez de vos produits de beauté préférés : Rouge a lèvres, Fond de teint , Mascara, Gloss, Anti-cernes. Le vernis à ongles que vous utilisez. Votre kit pour faire une french manucure.
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Quel est la marque de votre eye-liner ?
-

tyzon - Messages: 4026
- Publier sur Facebook
Re: Quel est la marque de votre eye-liner ?
désolée, je ne peux pas te répondre car je n'en utilise pas. J'aimerais beaucoup et je trouve que ca fais très joli mais je ne suis ps très douée avec ce genre de maquillage, donc je me contente d'un trait de crayon très fin à l'interieur de l'oeil et je complète avec un bon mascara !
-

roxange78 - Messages: 72
- Publier sur Facebook
Alors moi pareil je n'utilise que tres tre srarement l'eye liner et j'en ai qu'un seul depuis des années ; il doit être tout pourri lol c'est un Nivea si ma memoire est bonne ( j'ai la fleme de me lever ) et d'ailleurs demain je le jette
il etait bien , ne coule pas et tient tres bien toute la journée ! il ets facile a appliquer 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9870
- Publier sur Facebook
alors moi je l'ai acheté chez yves rocher! il va bien et tient toute la journée!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
alors depuis , une amie m'a offert un joli eye liner de gemey que je n'ai pas encore testé mais ça ne va pas tarder , j'ai une fête dans quelques jours et je vais en mettre car j'en met pas les jours de semaine ( tous les jours ) je prefere mon crayon noir er mascara
donc je vous en reparlerais plus tard 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9870
- Publier sur Facebook
d'accord, merci pour les avis les filles.
-

tyzon - Messages: 4026
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement j'ai un eye - liner de la marque Sephora, c'est tout simplement un espèce de feutre, c'est vraiment très pratique pour l'utiliser,enfin le mettre je veux dire ...
Et bien, personnellement j'ai un eye - liner de la marque Sephora, c'est tout simplement un espèce de feutre, c'est vraiment très pratique pour l'utiliser,enfin le mettre je veux dire ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !