J'ai raté ces soldes ! Dommage !
Il a l'air sympa le rouge à lèvre que tu as commandé. La couleur est jolie. Est-ce qu'il tient bien ? J'utilise en général des gloss mais le rouge à lèvre, ça change un peu. Et celui là à l'air pas mal.
A bientôt.
Foire aux questions
Les soldes sur Séphora.fr
Parlez de vos produits de beauté préférés : Rouge a lèvres, Fond de teint , Mascara, Gloss, Anti-cernes. Le vernis à ongles que vous utilisez. Votre kit pour faire une french manucure.
Règles du forum
Re: Les soldes sur Séphora.fr
-

sandrined13 - Messages: 6
- Publier sur Facebook
Oui le rouge à lèvres make up for ever tient plutôt bien, la couleur est jolie est très intense, par contre je trouve qu'il fait ressortir les petites peaux sur les lèvres, c'est assez pénible :S
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
Oui c'est vrai ... moi non plus je ne les payerai pas pleins prix non plus c'est encore trop cher pour moi, le seul pinceau pour lequel je me suis ruiné c'est mon kabuki de chez make up forever enfait !! et sa a fait mal !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Jtrouve quils pourraient faire plus defforts chez sephora pr les soldes;ce sont toujours e smm trucs qui sont pas chers..
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
j'ai eu pas fait beaucoup des soldes cette fois ci zut j'ai été débordée avec mes enfants la grosse galère cette été pas grave je vais dévaliser les boutiques la prochaine fois 
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
ya toujours moyen davior 10 ou 20% de reduction chez sephora...il suffit davoir les codes..
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
j'ai rater les soldes mince en plus un vernis a 1euros ca vaut trop le coup mais bon tempi ca sera pour la prochaine fois,je les avait déjà fait et ces vrai qu'il faut être super rapide pour avoir quelque choses qui nous intérresse!
coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1354
- Publier sur Facebook
et bien moi les soldes chez sephora je les ai pas trouvé si intéressante que ça! toujours les mêmes trucs soldés!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-