Hello les filles!
je voudrais acheter de l'huile d'argan car il parrait que c'est un soin vraiment top. Mais où l'achetez-vous ?
Et quelle marque prenez-vous ? Est-ce que cela coûte cher ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Foire aux questions
huile d'Argan
Parlez de vos produits de beauté préférés : Rouge a lèvres, Fond de teint , Mascara, Gloss, Anti-cernes. Le vernis à ongles que vous utilisez. Votre kit pour faire une french manucure.
Règles du forum
Re: huile d'Argan
j'ai un savon a l'huile d'argan et je vois pas trop la difference
les huiles sont toutes bonnes pour la peau et les cheveux, que ce soit l'huile d'olive , huile d'avocat , de jojoba , etc ... tout dépend de ce que tu veux en faire en fait
j'utilise toujour l'huile d'amandes douce car elle est bien pour tout, les mains , le visage et comme support pour les huiles essentielles , l'huile d'olive pour les soins cappilaires et voilÃ
après il y a un gros coup de pub pour vendre cette huile, je l'ai pas encore acheté mais je sais qu'il y a plusieurs prix, car dans les magasins bio tu vas payer très cher, et dans les marchés il y en a a 6 euros la bouteille
chaque huile a ses propriétés
j'utilise toujour l'huile d'amandes douce car elle est bien pour tout, les mains , le visage et comme support pour les huiles essentielles , l'huile d'olive pour les soins cappilaires et voilÃ
après il y a un gros coup de pub pour vendre cette huile, je l'ai pas encore acheté mais je sais qu'il y a plusieurs prix, car dans les magasins bio tu vas payer très cher, et dans les marchés il y en a a 6 euros la bouteille
chaque huile a ses propriétés
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
l'huile d'argan à divers vertus et c'est prouvé par contre y en a de bonne qualités et bien moins
moi je vends celle ci par mon vdi CERTIFIE BIO
Il y a la cosmetique et l'alimentaire faut faire attention
voici les différentes vertus
l'usage culinaire, tantôt à usage cosmétique et même thérapeutique
réduit le risque d'hypertension
Les femmes, ont toujours utilisé cette huile pour traiter la varicelle, l'acné juvénile, les rhumatismes et prévenir les vergetures chez les femmes enceintes.
protège contre le mauvais cholestérol, l'artériosclérose, l'infarctus du myocarde
Les femmes, ont toujours utilisé cette huile pour traiter la varicelle, l'acné juvénile, les rhumatismes et prévenir les vergetures chez les femmes enceintes.
ce n'est qu'une partie pstrop le temps de tout ecrire dsl
bisou si besoin contact moi par mp bis

moi je vends celle ci par mon vdi CERTIFIE BIO
Il y a la cosmetique et l'alimentaire faut faire attention
voici les différentes vertus
l'usage culinaire, tantôt à usage cosmétique et même thérapeutique
protège contre le mauvais cholestérol, l'artériosclérose, l'infarctus du myocarde
ce n'est qu'une partie pstrop le temps de tout ecrire dsl
bisou si besoin contact moi par mp bis

*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
-

rosiia76 - Messages: 4725
- Publier sur Facebook
cette huile d'argan est spécifiquement marocaine car l'arbre ne pousse que là mais j'ai juste essayé le savon très agréable d'ailleurs et un masque pour le visage très agréable aussi ,il y a un magasin près de chez moi marocain qui en vend mais je suis pas encore tentée pour le moment et puis 12 euros pour la bouteille je peux trouver moins cher a wazemmes , l'huile pas encore j'ai tellement de produits de beauté et des laits corporels parfumés pour au moins trois mois !!
-

- Publier sur Facebook
y en a des moins cher mais regarde bien la contenance en ml est ce qu'il y a dedans y a des diff parfois
-

- Publier sur Facebook
je l'ai remarqué il y a plusieurs contenance et plusieurs mode de fabrication il y a des pures et des contrefaçons , celle que j'ai vu est pure et vient directement du maroc et la bouteille est assez correcte pour le contenu, moi c'est pour adoucir ma peau donc ça suffira , je n'en consommerais pas j'aime pas les huiles commestibles enfin tout ce qui est gras mais juste un soin de beauté
ça marche pour les mains sèches aussi, tes bouteilles sont superbes et un bel emballage ça devrait bien se vendre
ça marche pour les mains sèches aussi, tes bouteilles sont superbes et un bel emballage ça devrait bien se vendre
-

- Publier sur Facebook
LES HUILES ONT PLUSIEURS VERTUS ET PAS QUE CELLES LA
-

- Publier sur Facebook
oui je sais je connais très bien et mes préférées sont l'huile d'amandes douce et l'huile d'olive pure , je m'en sert comme produits de beauté depuis toujours
l'huile d'avocat aussi est bien comme soin capillaire associé a d'autres ingredients , j'ai un livre de recettes naturelles pour tout ça donc je suis une habituée depuis lontemps des soins naturels + celles qui m'ont été transmises de ma mère et des mes tantes
l'huile d'avocat aussi est bien comme soin capillaire associé a d'autres ingredients , j'ai un livre de recettes naturelles pour tout ça donc je suis une habituée depuis lontemps des soins naturels + celles qui m'ont été transmises de ma mère et des mes tantes
-

- Publier sur Facebook
oui m aussi j'aime tous les produits naturels et bio encore plus les prix sont très variés et les contenances aussi il faut faire attention
bis
bis
-

- Publier sur Facebook
oui c'est clair, il y en a a tout prix mais bon, il y a aussi des qualités différentes, faire attention aux labels surtout, il faut que ça soit d'origine 100% naturelle et bio tant qu'à faire, après il faut qu'elle ai une couleur dorée et non ambrée, dans ce cas là c'est qu'elle a été trop torréfiée
-

pitchoune95400 - Messages: 322
- Publier sur Facebook
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !